EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sirius Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Petit Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phoenix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+) Harry & les Weasley (-) Severus Rogue

MessageSujet: Sirius Black   Ven 29 Fév - 16:48

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Black

Prénom : Sirius

Age : 36 ans

Poste souhaité : Aucun du faite qu’il doit rester dans l’ombre…

SON CARACTERE

Défaults : Peut-être que certain ne prendrait pas ça comme un défaut mais Sirius était un grand fauteur de trouble ( n’a donc jamais été nommé préfet ). Une autre chose, même au péril de sa vie, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir.

Qualitées : Sirius avait un sens particulierement fort de l’amitié. Il était près a beaucoup de chose pour ses amis et aujourd’hui on peu dire qu’il est près a tout pour Harry. Il a su tenir tête a la famille des Black ce qui nous montre un certain courage :p

PHYSIQUE

Brève description Physique : Sirius possède des yeux cri qualifié « d’insondable », ce qui à surement du faire des ravages dans sa jeunesse. Quand tout va bien il préfére laisser ses cheveux brun court alors que quand il est tourmenté il les laissent pousser. Durant sa jeunesse il était très beau, il avait l’apparence aristocratique et quelque peu hautaibe des Black mais après Azkaban il avait l’air décharné d’un ex-detenu : Une masse de cheveux sales et emmêlés lui tombait sur les épaules. Sans ses yeux qui brillaient au creux de ses orbites sombres et profondes, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un cadavre. Sa peau cireuse était tellement tendue sur les os de son visage qu'on croyait voir une tête de mort. Un rictus découvrait ses dents jaunes.


SON HISTOIRE

Racontez son histoire :
Les parents de Sirius tiraient fierté de leur sang-pur. Bien que n'étant pas eux-mêmes Mangemorts, ils approuvaient les idées de Voldemort sur la purification de la race sorcière. Ils favorisèrent leur plus jeune fils, Regulus, qui partageait leurs points de vue ; Sirius eut en quelque sorte une position de rebelle dès son enfance, ayant été admis à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard, la maison traditionnelle de la famille. Même adulte, avec une prime de 10.000 Gallions pesant sur lui, Sirius avait toujours envie de faire des siennes ; plus jeune, il passa énormément de temps en retenue avec son meilleur ami, James Potter, dont il était beaucoup plus proche que de Regulus . Il lia également des liens d'amitié très forts avec Remus Lupin et Peter Pettigrow, mais ce dernier le trahit des années plus tard. Sirius développa aussi une relation de haine réciproque vis-à-vis de Severus Rogue, qui dura tout le long de leurs vies .
Sirius fut désigné comme parrain de Harry lorsque celui-ci vint au monde en 1980 et devait devenir son tuteur légal si quelque chose arrivait à James et Lily. Sirius était sensé être le Gardien du Secret des Potter mais les convainquit au dernier moment de choisir Peter Pettigrow. Lorsque Sirius réalisa que les Potter avaient été attaqués pendant cette tragique nuit d'octobre, il accourut à Godric’s Hollow sur sa moto volante pour découvrir la maison en ruines. C'est ici que Hagrid le rencontra. Sirius suggéra qu'en tant que parrain, il devrait prendre soin de Harry, mais Hagrid insista pour suivre les instructions de Dumbledore et ramener le garçon à Privet Drive. Sirius lui prêta alors sa moto pour le voyage. De son côté, il partit à la poursuite de Peter et affronta le traître dans une rue moldue. Peter cria que Sirius avait tué James et Lily puis déclencha une énorme explosion. Sirius fut arrêté pour le meurtre des Potter et envoyé à Azkaban. Il n'y eut aucun procès.
Sirius réussit à se transformer en chien et passer devant ses gardiens une nuit puis nagea jusqu'à la côte. Il s’introduisit a Poudlard ou il y rencontra pour la première fois depuis 12 ans son filleul et ses deux amis d’enfance ( dont 1 devenue traitre ) Remus & Peter. Et le voila la maintenant a devoir se cacher car il est l’homme les plus rechercher dans le monde des sorciers.


RP
Vous aurez à réaliser un RP de 10 ou 20 lignes ( cela dépends du personnage ) dont je vous donnerais le sujet à la suite ( pour éviter que certains petits malins plagient des RP de certains forums et puis cela montre la qualité de vos RP )

Sirius était assis dans la sombre habitation du 12 square Grimmaud au coté de Mr Weasley entouré d'un bon nombre de bandage ou autre pansement. Il n'y avait pas un bruit, les deux adultes était seul dans la demeure et attendait avec impatience l'arriver des jeunes venu exprès pour les vacances de noël. Il neigeait dehors. Sirius avait attendu ce moment pratiquement tout l'année, autant la venu de son filleul que celle des flocons dehors. C'était a peu près ses seul moment de bonheur depuis qu'il était enfermer dans ce bâtiment ténébreux et froid. Il ne savait pas exactement ce qu'il espérait de ses vacances mais il attendait le compte rendu exact de tout les malheur que Ombrage faisait subir a Harry & ses amis. Sirius entendait non loin de lui le vieille elfe de maison marmonner quelque chose, il n'était pas dur de deviner qu'il ce plaignait une nouvelle fois d'accueillir dans cette pauvre maison qu'il disait sacré des traitres a leur sang. Tout le monde avait cesser de lui faire des reproches, a quoi ça servait puisque quelque minute plus tard il recommencerais, autant ne pas ce fatiguer.

Un bruit ce fit entendre a l'extérieur puis d'en l'aller du couloirs, ils était enfin arriver. Les deux hommes qui avait attendu patiemment ce dirigeait a présent vers le couloir pour pouvoir serez au plus vite ceux qu'ils aimaient dans leur bras. Mais malheureusement quelqun eu la bonne idée, ironique, de parler un peu trop fort. La voix perçante de Mrs Black résonnait a présent dans tout la maison et Sirius du ce précipiter devant le portrait de sa mère pour régler ce petit problème. Après un bon nombre d'essai et de nombreux effort, il arriva enfin a refermer le fameux rideau et le silence s'installa dans tout la maison, on n'entendait plus un bruit. Les autres devait surement être déjà dans la cuisine et d'un pas lent Black s'y dirigeât aussi. A l'intérieur ce trouvait un Arthur Weasley souriant, heureux de revoir sa petite famille. Celui-ci leva son verre en prononçant " A Harry". Ce que tout le monde s'empressa de répéter. Sirius un peu en retard prononça lui aussi un faible " A Harry".
Après ce toast porté Molly ce dépêcha de distribuer les cadeaux a toutes ça progéniture, y compris le jeune Potter. Sirius ce sentait mal, il avait envie de crier que Harry n'était pas un des enfants Weasley, c'était celui de Lily & James Potter, ces anciens amis qui ont décéder il y'a bien longtemps. Il chassa cette idée de son esprit, Molly avait toujours été présente pour Harry, surtout quand il était a Azkaban et il lui en était plus que reconnaissant, que dire d'autre. Pour le repas il s'assit a coté de son filleul et participa activement a la
conversation de "famille" qui régnait autour de la table puis quand chacun vaguait a divers sujet il glissa d'un voix amusé a Harry :

- Alors avec Ombrage, raconte ...



VOUS

Prénom ( facultatif ) : Anna

Age : 15

Comment trouvez vous ce forum : Pas mal du tout

Comment l'avez vous connu : Par un top site

Code ( si vous avez bien lu le réglement / en deux parties ) : Validé


Dernière édition par Sirius Black le Ven 7 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 29 Fév - 17:55

Bienvenue, ta fiche est tres bien, meme si tu aurais put rajouter des défaults et autre choses Very Happy
Ton exemple de rp sera le noel au 12 square avec la famille Weasley, Ron et Harry.
Bonne chance Wink

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 24
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 29 Fév - 22:05

Bienvenu parmis nous Sirius
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 29 Fév - 22:14

ouai bienvenue Sirius (t'es un de mes persos préférés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 29 Fév - 22:43

Bienvenue Siruis Very Happy Je te remercies de t'être inscrit sur mon forum ! Et comme John t'as déjà donné le sujet de ton Rp, je n'aie plus qu'as te souhaitez la bienvenue ^^

_________________
Ginny Weasley
Admin Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-patronum.meilleurforum.com
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 29 Fév - 23:17

Bienvenue parmi nous meurtrier Razz
Malheureusement, ça serait exceptionnel si Ombrage faisait un rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

MessageSujet: Re: Sirius Black   Sam 1 Mar - 1:14

ARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHH JE SUIS AMOUREUSEUHHHHH!!! Rolling Eyes


Désolée, je reprend mes esprits!!!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
Petit Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phoenix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+) Harry & les Weasley (-) Severus Rogue

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 7 Mar - 0:41

Merci Pour L'acceuil, Le rp' est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 7 Mar - 17:17

Pense à mettre l'avatar Wink
Aussi non, validé!

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Severus Rogue
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans un coin Sombre...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P et Mangemort
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-)(-)(-)Potter et(+)(+)(+)Malfoy

MessageSujet: Re: Sirius Black   Ven 7 Mar - 18:28

Bienvenue Black ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sirius Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Présentations Des Adultes-
Sauter vers: