EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bellatrix Black Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Petit Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Bellatrix Black Lestrange   Mer 14 Mai - 18:33

1. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Black Lestrange

Prénom : Bellatrix

Age : 44 ans

Poste souhaité : Aucun pour le moment

SON CARACTERE

Défaults :
EElle est complètement fanatique et éperdument dévoués à son maitre. Elle est sadique, notamment avec les Londubats qu'elle ne tua pas, mais les envoyas à St Mangouste pour le restant de leurs jours. Elle aime rappeler aux gens qu'elle est de sang pur et vous une haine sans précédents aux traitres à leurs sangs et les sangs-de-Bourbes.

Qualitées :
Des défauts je ne vois aucun Twisted Evil . Elle est très agile et rapide pour lancer des sortilèges souvent utiliser pour tuer. Elle est très efficace pour les missions de Lord Voldemort. Elle n'éprouve aucune rancunes. Elle est très loyale envers son maitre, qu'elle adore et le vénère, c'est la mangemort la plus proche des mangemorts.

PHYSIQUE

Brève description Physique :

Elle a les yeux marron foncés presque noirs, cruels et sadiques. Elle a les cheveux noirs de jais comme son cousin Sirius Black, dans le temps ils étaient soyeux et bien coiffés, mais depuis son séjour à Azkaban ses cheveux sont emmêlés, sales et pas coiffés depuis longtemps, ce qui lui donne un air encore plus sadique qu'avant (et ce n'est pas peut dire). Son visage autrefois charmant et attirant est désormais semblable à une tête de mort. Sa voix quant à elle est dure et sèche.

SON HISTOIRE

Racontez son histoire :
Sorcière au sang-pur née dans la famille Black, Bellatrix souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs, contrairement aux vrais rebelles de sa génération (Sirius et Andromeda). Elle possède tous les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu'elle est grande, brune et (dans son cas) qu'elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant, bien que, tout comme ce fut le cas pour Sirius, son séjour à Azkaban laissa des traces. Elle rencontra Rodolphus Lestrange chez les Serpentard et l'épousa par la suite ; tous deux allaient devenir des Mangemorts.

Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemorte, tout comme son mari. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Rodolphus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci, et Barty Croupton Jr., capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat. Les Mangemorts espéraient leur soutirer des informations sur le lieu où se trouvait leur maître. Bellatrix les soumit au sortilège Doloris jusqu'à ce qu'ils deviennent fous.

Bellatrix est une sadique et adepte du sortilège Doloris, clamant que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Elle peut également faire preuve d'une loyauté indicible. Ayant échappé avec succès à la capture et à l'emprisonnement directement après la chute de Voldemort, elle (ainsi que trois autres Mangemorts) tentèrent de retrouver Voldemort et de l'aider à reprendre le pouvoir, torturant les Londubat jusqu'à la folie pour leur soutirer des informations. Bellatrix apparaît avoir été la meneuse de ce groupe, si on en juge par sa conduite lors de son procès, au cours duquel elle refusa ouvertement de renier son allégeance.
Azkaban transforma quelque peu Bellatrix. Ses attraits furent réduits à une apparence amaigrie et décharnée. Elle ne perdit cependant ni son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. Elle réussit à s'échapper d'Azkaban lors de l'évasion massive qui se produisit en janvier 1996 et rejoignit Voldemort peu après. Bellatrix est devenue l'un des plus hauts lieutenants de Voldemort. Il la surnomme Bella.Elle fut condamnée à vie à Azkaban, mais s'enfuit lorsque les Détraqueurs se rebellèrent contre le ministère.


RP

Vous aurez à réaliser un RP de 10 ou 20 lignes ( cela dépends du personnage ) dont je vous donnerais le sujet à la suite ( pour éviter que certains petits malins plagient des RP de certains forums et puis cela montre la qualitée de vos RP )


2. VOUS

Prénom : Matthieu

Age : 15 ans

Comment trouvez vous ce forum : Plutôt bien, mais il manque un peu de membres.

Comment l'avez vous connu : Sur un Root-Top

Code :
Caput-Draconis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 24
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

MessageSujet: Re: Bellatrix Black Lestrange   Sam 11 Oct - 12:31

Bienvenue mais je crois que le forum est un peu mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
 
Bellatrix Black Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Bellatrix Lestrange
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Présentations Des Adultes-
Sauter vers: