EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherry Branson [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

1. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Branson

Prénom : Cherry

Age : 29 ans

Poste souhaité : Infirmière

SON CARACTERE

Défaults : Têtue, butée, obstinée, tête de mule,.... vous pouvez bien appeler ça comme vous le voulez en tout cas Cherry l'est et pas qu'un peu! Lorsqu'elle a une idée en tête, tenter de la faire changer d'avis et une perte de temps. Dans la même lignée, elle ne supporte pas d'avoir tort et ne l'admettra jamais si c'est le cas.
Elle est aussi impulsive et imprévisible. Personne ne peut prédire comment elle va réagir ou ce qu'elle peut faire. Elle peut à tout moment partir comme une flèche sans aucune raison apparente du moins pour vous.
Elle a aussi un don pour se mettre dans des situations dangereuses ou pas possible, généralement dû au fait que la provocation est un trait de son caractère qui ressort assez régulièrement.
La jeune femme, bien que très sensible, n'a pas pour habitude de montrer ses sentiments sauf quand quelque chose la blesse, la rend triste ou l'énerve à en pleurer. Les larmes sont la seul chose qu'elle ne contrôle pas
Cherry est très compliquée, d'ailleurs, beaucoup ont renoncé tenter de la comprendre.

Qualitées : Cherry est quelqu'un de franc, très franc, même un peu trop au goût de pas mal de gens. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense même si c'est blessant et ce à tout le monde. Ne croyait surtout pas que parce que vous êtes un tel ou une telle, elle se taira.
Cherry fait preuve d'une force de caractère exceptionnel et ceux depuis son enfance. Ainsi, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, de même qu'elle affrontera n'importe quelle situation même si elle est dangereuse ou devrais-je dire surtout si elle est dangereuse? En effet, elle adore prendre des risques et les sensations fortes , et gère ces situations périlleuses avec un tel sang froid qu'on la dit inconsciente.
Cherry est aussi quelqu'un à l'écoute des autres et qui n'hésite jamais à aider ceux qui en ont besoin.

PHYSIQUE

Brève description Physique : Cherry est une femme de taille moyenne, plutôt mince. Elle possède de long cheveux blond qu'elle porte rarement détaché. Non pas que ça ne lui aille pas, au contraire ça plaît beaucoup, en particulier à la gente masculine qui trouve que cela lui donne un air sauvage et sexy. Ses yeux sont d'un bleu perçant qui fonce ou s'éclaircit suivant l'éclairage.
Elle est considérée comme une belle femme, avec "ce qu'il faut là où il faut" comme disait un garçon qui faisait la formation de médicomagie avec elle.


SON HISTOIRE

Racontez son histoire : Cherry est née d'une mère moldus et d'un père sorcier. Elle est leur unique fille mais a cinq grands frères.

Sa mère est partie lorsqu'elle avait six ans, laissant son mari seul avec leur six enfants. En fait, son départ a plus été un soulagement pour elle.
Sa mère n'avait jamais voulu avoir d'enfant et avait dû mal à accepter la condition de sorcier de son époux bien qu'au début ça l'amusait. Alors être la mère de six enfants et qui plus est de six sorciers l'avait rendu agressive, aigri et méchante.

Quant Cherry était née, sa mère s'était dit qu'avec une fille se serait différent mais se fut le contraire. La mère de Cherry, la haïssait à un tel point qu'elle ne supportait pas la vue de sa fille, elle fut donc encore plus agressive et stricte avec la fillette qui prenait un malin plaisir à lui désobéir au risque d'encaisser quelques coups.

Cherry se retrouva donc seule avec ses cinq frères et son père, ce qui favorisa encore plus le fort caractère que la petite fille développait déjà. Bah oui quand on est la seule fille avec six gars, il faut s'imposer!

Son père était à l'époque un joueur de quidditch de renommé, qui occupait le poste de gardien dans l'équipe Britannique. Mais suite à une blessure, le haut niveau lui fut interdit. Il travailla donc au ministère au département des jeux et sports magiques.

Pendant ce temps, les six enfants Branson grandissaient, et déjà l'aîné sortait de Poudlard pour entamer une carrière dans l'élevage de créature magique dangereuse, suivi du deuxième plus grand qui lui opta une formation d'Auror. Et ses frères étant aussi inconscient qu'elle, revenait souvent blessé, Cherry finit donc par s'improviser apprenti infirmière afin d'éviter de trop fréquents allers-retours à Ste-Mangouste.
C'est comme ça, qu'elle eut l'idée de devenir infirmière bien que d'abord, elle voulut être médicommage. Mais après sa formation puis deux années en tant que médicommage aux services des urgences de Ste Mangouste, elle préféra être infirmière dans une structure privée. Et pour ça, quoi de mieux que Poudlard! Lieu qu'elle a toujours adorée et regrettée. L'ancienne Gryffondor a donc décidé de postuler pour prendre la relève de Mrs Pomfresh parti en retraite.



RP

Citation :
Il était environ quinze heures, un samedi après midi. Premier jour de week end, on aurait pu croire que les visites à l'infirmerie se feraient moins nombreuses.
En effet, durant la semaine venir à l'infirmerie contitutuait une excuse parfaite pour manquer des cours pour les jeunes élèves. Beaucoup prétextaient un mal de ventre ou de tête affreux ou encore disait avoir bu une potion quelconque qui les faisait atrocement souffrir. En génèrale, l'infirmiére accueillait ces élèves en souriant, se souvenant qu'elle aussi, l'avait fait.

Bref, les week end devraient donc être plu calme puisque ces visites n'avaient pas lieu, mais depuis le matin Cherry avait déjà dû s'occuper: d'un Serdaigle dont le système pilleu s'était mystérieusement développait à une vitesse ahurissante, de cinq garçons de quatrième année toute maison confondu ayant eu la bonne idée de se battre, d'une première année sujette à une crise d'allergie aux plumes d'hiboux, d'une serpentard qui s'était coupé la main en faisant dieu-sait quoi qu'elle n'avait voulu révéler et d'une septième année Gryffondor ayant reçu un sort lui ayant fait pousser des poireaux dans les oreilles.

Elle était en train de préparer un chaudron de potion anti-douleur, sont stock étant quasi vide, lorsqu'une fois de plus la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Elle se tourna vers celle-ci, une fois avoir éteint le feu sous son chaudron pour éviter un quelconque accident. Cherry avant de voir quelqu'un entendit surtout des bruits qu'elle put assimiler à ceux produit lorsque l'on a des hauts le coeur durant des vomissements. Elle vit, ensuite, un jeune homme crachant des limaces à intervalles régulier rentrer accompagné de Dumbledore.
Aussitôt, elle fit apparaitre une bassine au pied du garçon afin d'éviter que son infirmerie soit envahit par des limaces .


Bonjour Professeur Dumbledore! Un sortilège de Crache limaces, je présume?
J'ai toujours eu ce sort en horreur.


Il fallait avouer que vomir des limaces n'était pas très agréables mais en plus les effets de ce sort était extrêmement dure à stopper. Il existait bien des potions mais avaler une substnce au goût infecte lorsque l'on crache des limaces n'est pas une chose très facile.

Elle s'avança vers une grande armoire et l'ouvrit, elle contenait pleins de flacons contenant toutes sortes de potion, il y avait aussi des grimoires et des gros bouquins entassé sur les étagères.
Elle se mit sur la pointe des pieds pour trouver les flacons de potions qu'elle cherchait. A peine une minute après, elle referma l'armoire avec dans ses mains plusieurs fioles contenant des potions colorées.

Elle alla se poster en face de l'élève assis sur un lit, la tête penchée au-dessus de la bassine. Elle posa les fioles sur la table de chevet du lit et sorti sa baguette.
Cherry commença part vider la bassine qui était presque pleine, puis expliqua calmement au jeune garçon.


Bien, je vais essayer d'abréger tout ça. Je te préviens, ce n'est pas sûr que ça marche. C'est difficile de se débarrasser de ce sort aussi simple soit à lancer.
Bon je vais d'abord commencer par essayer quelques sorts, ne t'inquiètes pas tu n'auras pas mal.


Aussitôt qu'elle eut finit ses explications afin de rassurer le jeune homme, elle dit une première tentative. Elle brandit sa baguette et lança un sort qui n'eut tout bonnement aucun effet. Elle réessaya avec un second sort, puis un troisième et un quatrième et toujours rien. Désespérée de voir la bassine continuer de se remplir de limaces oranges, elle tenta un ultime sort qui lui eut un effet bien que mineure, il espaça les vomissements.

C'est déjà un début! Mais je n'ai plus de sort en stock je vais essayer avec les potions se sera surement plus facile de les avaler maintenant.
Je sais que les goûts de celles-ci ne sont pas terribles mais il faut faire un effort mon garçon.


Sa voix était rassurante et compatissante, elle expliquait tout ce qu'elle faisait à son jeune patient pour le rassurer, pour éviter qu'il prenne peur en la voyant lui jeter des sorts ou lui faire avaler des potions infectes.
Elle examina les fioles de potions qu'elle avait posé sur la petite table et en pris deux.


Je voudrais que tu avales d'abord celle-ci et ensuite celle-là.
Normalement, ça devrait tout stopper si je ne me suis pas trompée, rassures toi, elles n'ont aucun autre effet mis à part le fait que tu peux être fatigué.


Elle lui avait montré successivement une potion jaunâtre puis une autre incolore.
Elle lui tendit la première fiole et le regarda l'avaler entre deux limaces. Il en recracha une partie mais l'important était qu'il avait réussi à en avaler.
Elle lui donna ensuite l'autre fiole et à nouveau le contempla tandis qu'il buvait.
Elle ne le quittait plus des yeux pour voir si les potions allaient faire effet et stopper les vomissements ou si elles n'auraient aucun effet ou encore s'il avait l'air fatigué.





Codes du réglement: Caput

2. VOUS

Prénom : Pauline

Age : 16 ans

Comment trouvez vous ce forum : Franchement, il a l'air bien! En tout cas j'adore le design!

Comment l'avez vous connu : Il est partenaire avec mon forum!

Code : Draconis


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 24 Fév - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:43

Bon et bien à part quelques fautes d'orthographes, que je ne te ferais pas corriger xD Je te souhaites la bienvenue ! Ta fiche est très bien et je te donnes tout de suite ton RP !

Un élève à eu une dispute avec un garçon de Serpentard et à cause d'un sort qui à mal tourné il se retrouve à cracher des limaces. Dumbledore l'amène à l'infirmerie et la jeune femme fait tout pour soigner le petit... 10 lignes suffirons vu que ton personnage ne fait pas partie des " Grands Rôles " Cependant je penses que tu auras beaucoups de blèssés Razz

Je pourrais savoir quel est ton forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

Bienvenue Miss,
C'est rare de trouver une personne souhaitant prendre ce poste, je te remerci donc et bonne chance pour ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:54

Merci à vous deux!

Désolée pour les fautes, d'habitude je passe mes messages sur Bonpatron pour les corriger mais là, j'ai pas eu le temps.

Je suis la co-fondatrice de LA-Campus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

Ah Ok ! En tout cas c'était gentil de me proposer un partenariat ^^ et oui également c'est rare de voir ce poste occupé ! Enfin soit j'attends ton RP avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

Et bien le voila!
J'avoue avoir été inspiré bien que mes rp sont habituellement d'une petites vingtaine de lignes, là j'ai explosé tout mes records! Et juste pour vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

Magnifique RP ! Et par rapport à un autre membre xD Tu respectes le sujet et ça fait bien plus que 10 lignes ça xD Bon et bien, bien entendue tu es accèptée ! Je te souhaites la bienvenue dans notre modeste forum ^^ ( Au fait je t'aie envoyée un MP )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

Merci, merci Embarassed

(oui j'ai vu je t'ai repondu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

Merki miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Branson [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cherry Branson [Acceptée]   Cherry Branson [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Branson [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Présentations Des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser