EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En direction de la tour Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Des pas, assez rapide, martelaient le sol du coté ouest du château.
Ses pas appartenaient à un homme, un professeur exactement, au professeur Summerby. Ce dernier marchait donc d'un pas rapide, vêtu comme souvent d'une grande robe noir, chic et portait dans ses bras une pile de parchemins.
Il se dirigeait plus exactement vers la tour ouest du château. Mais qu'avait-il dans cette tour? Simplement la tour de la maison qu'il dirigeait, ou seul un quart du château savait ou elle ce située: la tour des Serdaigles.
John, car c'était le prénom de Mr Summerby, prit un raccourci et arriva pile devant une énorme statue d'aigle, celle qui permettait l'accés à la tour des bleu et bronze.
Le directeur de cette maison s'avança devant et attendit. Ici, il ne fallait pas donner un mot de passe mais répondre à une énigme, pour montrer l'intelligence des Serdaigles.
Soudain, le bec de la statue s'ouvrit, laissant entendre une énigme. Ce fut au tour du professeur de prendre la parole en répondant à ce petit jeu. Le bec s'ouvrit encore plus grandement, et John passa à l'intérieur.

Une vingtaine de minutes plus tard, le bec s'ouvrit à nouveau et le professeur Summerby sortit.
On était toujours dans la matinée du Mardi de la première semaine de la rentrée. Les septièmes emes années de la maison Serdaigle n'avait pas cours et comme els autres directeurs de maison, John avait des renseignements à leurs faire parvenir.
Prenant la direction de sa salle de classe, car son premier cours de l'année avec les cinquième emes années allait bientôt commencer, l'homme descendit les escaliers bougeant de la même allure qu'auparavant mais les bras libres.

Arrivant au septième étage, le membre de l'ordre allait tourner quand dans le couloir désert, apparut une personne, enfin plutôt, heurta une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

Ce matin-là, Cherry n'avait pas eu de réel patient. En effet, mis à part deux ou trois élèves qui étaient plus atteint de ce qu'elle appelerait la flemmite aiguë qu'autre chose, il n'y avait eu personne.

Aprés avoir passé une bonne heure à tourner en rond dans l'infirmière, faisant et refaisant les lits, rangeant, balayant et d'autres activitées tout aussi passionnante, elle remarqua que son stock de potions se faisait rare.

Elle entreprit donc d'en refaire mais il lui manquait certains ingrédients.
En effet, à cause du manque de place, Mrs Pomfresh avant de partir lui avait expliqué que les ingrédients nécessaires étaient stocké dans la salle sur demande et que si jamais là-bas, il manquait quelque chose, elle devrait aller voir le maitre des potions. Une sorte de grimace apparut sur le visage de la jeune infirmière qui comme tout élèves autre que de la maison de Serpentard et surtout une gryffondore avait subi les foudres de ce cher Rogue.

Elle sorti de l'infirmerie est mis sur la porte un papier notifiant qu'elle serait bientôt de retour. Puis elle commença à prendre le chemin de la salle sur demande.
En chemin, elle saluait les tableaux, complimentant ses préfèrés. Déjà élève, il lui arrivait de converser avec les personnages des toiles qu'elle trouvait plus intéressant que certains de ses camarades.

Malheuresement pour elle, elle rencontra le chevalier Catogan qui décida de l'accompagner, la suivant de tableaux en tableaux un débitant un flot impressionnant de paroles grotesques ou inutiles.

Lorsqu'elle fut arrivée au septième étages, elle s'était presque habitué au brouhaha incessant du chevalier, elle l'entendait toujours mais n'assimilait pas ses paroles, ne cherchant même pas à le faire. Il devait toujours sortir ses phrases chevaleresques et moyen-âgeuse.

Elle avait pressé le pas, espérant ainsi abréger ce cinéma mais du coup, elle n'entendit pas les pas provenant de l'autre côté du couloir qui tournait en angle droit et heurta donc quelqu'un. Elle se retrouva donc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire par terre.

Elle tourna les yeux vers la personne qu'elle avait heurté et se répandit en excuse


Je suis désolée,, je ne faisais pas attention. Vraiment désolée! Vous n'avez rien au moins?

Elle se releva et défroissa sa blouse d'infirmière sous les protestations outrée du chevalier Catogan qui avait sorti on épée et la brandissait vers l'homme, en vociférant après lui des injures et des menaces.

Cherry leva les yeux au ciel gardant son calme et choisi d'attendre un peu pour faire taire le chevalier. En effet, la priorité était de savoir si l'homme n'était pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

Tais-toi!

Aboya le professeur Summerby d’un air sévère au chevalier du Catogan qui rangea son épée dans des jurons et disparut sous des paroles outrées du manque de politesse de ce dernier par les autres portraits présents dans le coin du couloir.
Le jeune homme aida à relever la jeune femme et lui sourit. C'était rare de faire cela pour une première rencontre mais étant donné qu'il avait bousculé cette dernière, c'était normal...
Toujours un sourire sur son visage, John reprit la parole pour répondre, de sa voix très audible, calme, posé et très poli, accompagnant sa voix douce.



Excusez-moi...Ce n'est rien...cela arrive...
Non je me porte parfaitement bien, je vous remercie.


Terminant ses paroles d'un ton plus chaleureux, le jeune homme resta à coté de sa collègue.
Sa collègue effectivement. Il ne l'avait vu qu'une fois, à la première réunion des professeurs avant la rentrée. La jeune femme venait de prendre le poste d'infirmière, Mme Pompresh était partie en retraite.
Cette dernière était une infirmière formidable et John avait déjà eut à faire à elle, en tant qu'élève et aussi en état grippale pendant son enseignement.
Le directeur des Serdaigle ne connaisait donc pas cette nouvelle.

A la place de rester comme ceci dans le couloir, le professeur Summerby fit quelques pas, invitant sa collègue à le rejoindre pour marcher un peu.
Aucun mot ne sortit de sa bouche, il fallait dire qu'il n'était pas de nature très bavard, et encore moins avec des inconnus. Il attendait donc que ce soit la jeune femme qui prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:34

Cherry ne put s'empêcher de sourire en voyant son collègue perdre son calme face au chevalier.

Par merlin, merci! Il me suis depuis le première escalier après l'infirmerie et j'avoue n'avoir pas osé le renvoyé.

Chose vraie, elle ne l'avait pas fait bien que l'envie était là. Etonnant quant on sait la jeune femme franche qu'elle est, qui 'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si c'est vexant mais vis à vis du chevalier, elle avait préfèré se taire voulant pour une fois expérimenté de garder pour elle ce qu'elle pensait puisqu'on lui reprochait souvent sa franchise.

Elle suivi le professeur qui en avança de quelques pas l'avait invité à marcher avec lui. Elle se souvint l'avoir vu à la réunion de pré-rentré, il était le directeur des Serdaigles selon ses souvenirs. Ah les Serdaigles! Intelligents certes mais souvent trop sérieux! Elle se souvenait que durant se cinquième années, elle était sortie avec l'un d'eux. Flirte qui fut de courte durée, face au trop grand sérieux du jeune homme qui était en total opposition à son inconscience, son manque de sérieux ainsi que sa désinvolture vis à vis des cours.

Mais revenons à nos Hyppogriffes! Cherry ne se souvenait plus du nom de l'homme marchant à ses cotés et décida que des présentation pourrait être utiles et par la même occasion briser le silence qui s'était installé


Pardon mais votre nom ne me reviens plus. Je me souviens que vous êtes le directeur des Serdaigles, non?

Elle avait le regard tourné vers lui et réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.Elle se présenta donc de la même voix chaleureuse

Je suis Cherry Branson. La nouvelle infirmière comme vous pouvez le constater.

En effet, même si on ne savait pas qui elle était, on devinait aisément qu'elle était la nouvelle infirmière à son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Ah ce chevalier du Catogan, il ressemblait fortement à une autre personne du château, pas le même esprit mais la même autorité pour les arrêter.
D'ailleurs, toujours de sa même voix, le professeur Summerby annonça.


Avec le chevalier, comme Peeves, il faut se montrer autoritaire, c'est la seule chose qui marche...

De toute façon, le directeur des Serdaigle était autoritaire, cela ne posait donc pas de problèmes et quand on le voyait, tout de suite on savait qu'il fallait se tenir à carreaux, ne pas manquer de respect...
Les deux personnes avancèrent dans le couloir, dans la bonne direction pour l'homme mais pour l'infirmière, c'était plutôt le chemin inverse...
John écouta cette dernière, elle ne se rappelait plus de son nom et se présenta.


Effectivement, je suis au poste de directeur des Serdaigle et j'enseigne les Sorts et Enchantements.
Je suis John Summerby...cela fait 5 ans maintenant que je suis ici...


Toujours avançant, le membre de l'Ordre eut un petit rire en répondant.

Je me rappelais...il faut dire que j'ai une bonne mémoire sans me vanter, je connais déjà tous les noms des nouveaux élèves...

Ils arrivèrent au dessus de l'escalier pour descendre au sixième étage et John poursuivit.

Nous étions habitués à Mme Pompresh, j'espere que vous serez à la hateur...


Dernière édition par John Summerby le Ven 29 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:53

Elle pris note du conseil qu'il lui fit.

L'autorité! Elle avait toujours haït l'autorité. Elle l'avait toujours contourne, elle l'avait toujours affronté, provoquer. Petite déjà, elle ne se pliait pas aux règles et respectait encore moins toute forme d'autorité quel soit parental ou autre!

Aujourd'hui, elle était adulte et normalement elle devait être autoritaire. Après tout elle était ni lus ni moins qu'une infirmière scolaire. Elle faisait parti du personnel d'une école. Elle devait encadrer, d'une certaine manière, les élèves. Mais elle ne se faisait pas à cette situation après tout, elle était toujours cette gamine tête brulée, défiant toute autorité.

Toute? Non peut être pas, certaines personnes avaient toute son admiration comme Dumbledore : personnage mystérieux qui la fascinait déjà lorsqu'elle était élève. C'était une des rares personnes qu'elle a toujours couté et à qui elle n'a jamais défier l'autorité.


J'en prends bonne note! Merci du conseil.

John Summerby! Ca lui revenait maintenant. C'est fou ce qu'elle n'avait aucune mémoire des noms. Elle peinait toujours à les retenir et mettait toujours un certain temps avant de s'en souvenir une bonne fois pour toute.

Ah oui, ça me reviens! Désolée, je mets toujours du temps pour retenir les noms.

Nan vous rigolez! Vous ne pouvez pas déjà connaitre le nom de tout vos élèves! Il y en a plus de cent! Vous devez forcément vous trompez de temps en temps!


Prise dans la conversation, l'infirmière ne se rendait pas compte qu'elle était en train d'aller dans le sens opposé de l'endroit où elle allait. Elle se retrouvait à rebrousser chemin sans même s'en rendre compte.

Puis il fit sa remarque sur Mrs Pomfresh et ses compétences.

Piquée au vif, elle réagit au quart de tour.


Bien sûre que je suis à la hauteur! Doudeteriez vous de mes compétences??

Est ce que je vous demande moi si vous êtes aussi bon professeur de Flitwick?!


Evidemment, sa réaction n'était pas méchante, et son intonnation pas agressive bien que légerement emballée. Non, sa réaction était plutôt risible. Sur l'instant, elle ressemblait à une gamine dont aurait mis en doute quelque chose la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:07

Les deux enseignants descendirent les marches pour se rendre au sixième étage. Ils marchaient d'un pas lent, le professeur Summerby encore plus lentement. La raison était simple, quand John venait d'arriver à Poudlard pour sa première année d'enseignement, il marchait comme l'infirmière mais à force...avec les autres collègues, plus ancien, il avait adopté leurs marches, lentes^^. Lente pour parler un peu plus dans le parcours d'un endroit à un autre, de toute façon comme Poudlard était géant...
Alors comme ceci, Miss Branson pensait qu'il avait des trous de mémoire Razz Et, il n’était pas idiot tout de même, il n'avait que les nouveaux à apprendre, c'est à dire quarante, bon pas mal mais largement faisable.


Vous doutez de ma mémoire? dit-il avec un petit rire avant de poursuivre Il m'arrive de me tromper quelques fois, comme tous le monde mais je connais déjà les noms de tous les élèves, en parti... Mais vous verrez, vous y arriverez aussi... Il faut de l'expérience, ma première année aussi je ne savait presque aucun nom.

Par la suite, Cherry dut prendre un peu mal la réflexion du jeune homme, même si ce n'était pas son but. Il fallait dire que Mme Pompresh était formidable en soin et donc dur à remplacer, mais il ne doutait pas de la qualité de la nouvelle.
Le directeur des Serdaigles dit exactement ce qu'il pensait...


Ne le prenez pas mal...
Il est normal de demander les compétences des nouvelles personnes... Peut-être que vous serez meilleure que Mme Pompresh, égale ou moins qualifiée... Et je ne vois pas le mal là-dedans, mais nous verrons cela plus tard au fil du temps...

Concernant Mr Flitwick, je ne serais jamais comme lui et c'était un homme formidable, il est donc assez dur de le battre mais si vous doutez de mon savoir et de mes compétences, vous pourrez toujours venir pendant un de mes cours.


Répondit-il avec un sourire. Il avait dit ceci sans être méchant mais la réaction de la jeune femme avait était très gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

L'infirmière qui avait remarqué que son allure était plus rapide que celle de son collègue, ralenti le pas.

Ils étaient presque arrivés au sixième étages, quand le directeur des Serdaigles lui demanda d'un ton léger si elle doutait de sa mémoire.

Elle laissa échapper un rire doux et cristallin et répondit


Non, mais cela m'impressionne beaucoup!

Peut-être dites-vous vraie, qui sait? Un jour, je serais peut-être même à votre place!


Non , elle ne voulait pas dire prof de sortiléges, bien qu'elle aimait bien cette matière la potion, la DFCM et la métamorphose restaient ses préfèrées et si jamais elle devait se retrouver un jour à enseigner se serait sûrement l'une de ses matières.

Ce qu'elle voulait dire, c'est que peut-être un jour, elle dirait à un nouvel arrivant qu'avec le temps il finirait par connaitre le nom de la plupart des élèves.

Puis le professeur Summerby exprima sa pensée suite à la réaction de l'infirmière et sa question.


Excusez ma réaction mais je peux me montrer très enfantine comme vous avez pu le voir.

De plus, il est vrai que Mrs Pomfresh était formidable, j'ai d'ailleurs passer beaucoup de temps dans son infirmerie malheureusement pas pour m'enrichi de son savoir mais plutôt pour être soignée. J'étais et je suis toujours très.... turbulente, je dirais!


Elle sourit face aux souvenirs de ses nombreux passage à l'infirmerie. Elle voyait encore Mrs Pomfresh lui dire de faire plus attention et de se calmer. A force de ses visites, cette dernière avait même fini par ne plus rien dire et se contentait de l'accueillir dans l'infirmerie, avec un regard desesperée. Elle se rappela aussi avoir aperçu un sourire maternelle sur ses lévres à plusieurs reprises.

Il est vrai qu'il était un très bon professeur et qu'il avait une patience à toutes épreuves.

Votre proposition est tentante mais je ne peux pas me permettre de laisser l'infirmerie fermée pour une heure entière surtout durant une journée de cours. Vous n'avez pas idées du nombre d'élèves ayant mystérieusement et soudainement un mal de ventre atroces ou autres

Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:55

HJ: J'adore comment tu répond, tu avance jamais l'histoire et c'est tout le temps moi qui doit trouver un sujet de conversation Rolling Eyes

Le professeur Summerby et l'infirmière continuaient de marcher dans le sixième étage, ils se dirigeaient vers la salle des professeurs. John avait écouté attentivement tout ce qu'avait dit la nouvelle. Un jour elle espérerait être à sa place? Cela signifié quoi au juste? A éclaircir... Puis, la jeune femme dit qu'elle était turbulente, pour une infirmière, ce n'était pas spécialement bon et enfantine. Il fallait dire que ce n'était pas du tout le caractère du directeur des Serdaigle et il prenait donc ceci de haut. Se dévoiler comme elle le faisait à un inconnu tout de même, n'était pas de son genre.
Par la suite, ce qui surpris encore plus le membre de l'Ordre, fut le fait qu'elle était tenté d'allez voir ses cours, donc en quelques sortes, se mettre à la place d'Ombrage et d'inspecter. Là non plus, il ne savait pas comment le prendre. Etait-ce parce que justement, elle voulait voir sa méthode de travail, ses compétences... ou car elle le croyait non à la hauteur?
Un silence redevint mais cela ne gênait pas el bleu et bronze. Mais il fut contraint de reprendre la parole pour ne pas mettre mal à l'aise l'ancienne Gryffondors.


Puis-je savoir, si cela n'est pas indiscret, ce que vous faisiez avant de venir ici?

Autant relancer un sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:57

HJ : Désolée !! Embarassed

Et excuse moi de mettre du temps à repondre mais en ce moment vu que j'ai le bac blanc je suis rarement sur l'ordi


La jeune infirmière avait donc finit par adapter son rythme à celui de son collègue. Il continuait donc leur chemin tout en parlant, d'ailleurs comme à son habitude elle blablater beaucoup trop. Et en plus étant stressé pour merlin seul sait quelle raison, elle racontait des choses sur elle, dévoilant par exemple son côté enfantant et sa turbulence. Il fallait qu'elle se reprenne et vite, imaginez si sans même se contrôler elle lâchait qu'elle venait d'intégrer l'ordre du phénix! Non mais vous imaginez? Si elle disait ça alors qu'elle ne s'était encore jamais rendu au QG de l'Ordre et n'en connaissait pas encore les membres. Et puis même si elle les connaissait ce serait pire!

Bref, le silence ne la gêna pas au contraire, et elle en profita pour reprendre un peu ses esprits, si elle continuait ainsi il la rendrait surement pour une folle. Il penserait vrai mais bon au début elle gardait une certaine réserve afin de ne pas faire fuir les gens!

Le professeur Summerby reprit la parole, en lui demandant ce qu'elle faisait avant elle répondit donc calmement.


Après mes études de médicomagie, j'ai travaillé comme médicomage urgentiste à Ste-Mangouste.

Et vous? Êtes vous devenu Professeur directement après vos études ou avez vous exercez un autre métier?


Elle attendait sa réponse curieuse quand une question lui vint à l'esprit. Certe elle n'avait rien à voir avec le sujet mais elle lui était apparru. Elle se promis de la lui posait une fois qu'il aurait répondu.

Elle n'allait tout de même pas le bombardé de question!
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:53

HJ: Pas grave, je comprend, et le travail avant tout Wink

En effet, il ne fallait pas le bombarder de questions. Mais la conversation était agréable. En effet, l'homme aimait le silence et donc quand celui-ci vint faire son apparition, cela ne le dérangeait pas, il appréciait beaucoup même. Mais d'un autre coté, il aimait bien bavarder un peu et comme ceci, la discutions n'était pas super bavarde mais agréable et suffisante pour donner des informations et parler.

Effectivement, révéler l'existence de l'Ordre serait une grave erreur. Imaginait le désastre, le danger même! Déjà pour l'infirmière, car elle aurait annoncé qu'elle était opposé au ministère et donc contre els mange morts, puis pour les autres membres. Mais surtout, et le pire, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Prononcer-Le-Nom serait au courant du groupe et cela mettrait fin aux mondes bienveillants des sorciers et moldus.
Mais bref, passons. John ne savait pas ce que pensait la jeune femme, il n'était pas legilimens mais d'une manière ou d'une autre, même si il le savait, il aurait était sur que Cherry n'aurait rien révélé, même en erreur.

La Médicomagie... Cela n'avait jamais vraiment attiré le directeur des Serdaigle. Cela ne l'intéressait pas et de plus, depuis qu'il c'était rendu à l'hôpital des sorciers Ste-Mangouste, l'idée de devenir un membre du personnel le mettait très mal à l'aise.
C'est avec sa même voix qu'il répondit, son bon regard plongeait en face de lui, dans la direction ou il allait.

C'est intéressant... Cependant, cette branche ne m'a jamais attiré mais pour certaines personnes,c 'est tout le contraire...

Arrivant au cinquième étage, le professeur de Sorts et Enchantements repris.

J'ai travaillé au ministère. Au début en tant qu'employé au département de la justice magique, puis j'ai accédé à la direction de celui-ci. J'y suis resté un peu moins de 10 ans avant de venir ici. Cela fait 5 ans que j'enseigne à Poudlard et cela me plait beaucoup.
Je voulais faire comme ma mère mais la justice ne m'intéressait pas au final...


Même si il avait était très reconnu au ministère et bon juge, ce n'était pas non plus cette branche qui l'intéressait et ce n'était pas la voie de sa mère qu'il aurait du prendre. Mais l'enseignement, comme actuellement et qu'il appréciait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:36

Cherry prise dans la conversation ne se rendait pas compte qu'elle rebroussait chemin et qu'une fois celle-ci terminé, elle devrait à nouveau revenir sur ses pas pour aller chercher les ingrédients lui manquant.

Les deux adultes continuait donc de marcher tout en parlant et l'infirmière était des plus attentives, autant à la conversation qu'à l'endroit où elle mettait ses pieds. Oui, car elle s'était déjà fait avoir une fois par les escaliers et elle ne comptait pas réitérer l'escalier. En effet, elle avait faillit tombé, quelques jours plus tôt, alors que l'escalier sur lequelle elle se trouvait avait subitement décidé de changer de direction.

Bref, revenons à nos scrout à pétards! Son collègue avouait n'avoir jamais été attiré par la médicomagie. Elle sourit.


C'est bien là tout votre droit et vous êtes loin d'être le seul à penser ainsi.

Elle fut étonné de l'entendre dire qu'il avait dirigé le département de la justice magique. Ce genre de poste était en général réservé au sorcier plus vieux.

La justice. Voila un domaine dans lequel, elle n'aurait pas pu faire carrière. En effet, elle n'aurait jamais su faire abstraction de son point de vue pour être objective. Si elle avait été juge, elle aurait sûrement inculpé des innocent juste parce qu'elle les pensait coupable et sans aucune preuve tout comme elle aurait pu faire le contraire. De plus, elle ne trouvait pas les tenues du Magenmagot à son goût. Futile, certes mais comme je l'ai dit plus tôt Cherry peut se montrer très enfantine. Et puis elle aime bien sa blouse blanche.

Il lui expliqua que c'était sa mère qui travaillée dans la justice et que c'est pour ça que lui même y a travaillé avant de devenir prof.


Pour ma part, j'ai trouvé ma voie grâce à mes frères. Ils sont aussi casse-cou que moi et se blessait souvent. Las de faire des aller-retour à Ste-Mangouste j'ai fini par apprendre les bases de la médicomagie pour les soigner moi-même. Puis je me suis prise au jeu.

Elle sourit en riant légèrement au souvenir de la tête de ses frères la première fois qu'elle s'étaient occupé d'une de leurs blessures.
Puis reportant son attention à John elle lui demanda.


Sans vouloir être indiscrète, vous pensez que Professeur est votre voie? Je veux dire vous pensez continuer ou finir par changer de métier?
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:01

HJ: Désolé, manque d'inspi...

Pas mal de personnes n'étant pas attirés par la Médicomagie? Ce la se pouvait bien. C'était une branche très compliquée et soit on aimait ou non.
Le cinquième étage se déroulait sous leurs pas et le quatrième fit son apparition dans un nouveau croissement.
Alors comme ceci, c'était aussi la famille de l'infirmière qui l'avait porté dans cette voix, ses frères plus précisément. Donc les enfants de la famille Branson étaient casse-cou? Pas deux sans trois comme on dit. En tous cas, Cherry avait eut la chance d'avoir des frères. Chance ou malchance? Cela varié entre les personnes et surtout, entre le comportement des personnes.
La nouvelle lui posa une question, intéressante.
Alors, continuez l'enseignement ou changer de nouveau? John avait ça petite idée et c'est ce qu'il répondit.


Je crois que j'ai vraiment trouvé ma voie en étant professeur. Et que rêvez de mieux que de pouvoir être à Poudlard, savoir que nous éduquons le futur des sorciers.


Sauf si le vieux crapaud le virait bien sur, mais cela n'avait aucune raison d'être.
De la même voix et de son sourire, le directeur des Serdaigle demanda pour poursuivre la conversation.


Etes-vous heureux de retrouver Poudlard? Vous n'êtes pas déçu du château j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Contenu sponsorisé





En direction de la tour Ouest Empty
MessageSujet: Re: En direction de la tour Ouest   En direction de la tour Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de la tour Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Poitiers xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: SEPTIEME ETAGE :: SEPTIEME ETAGE :: Couloirs Et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser