EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cho Chang [ Elève ]

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Cho Chang
6 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Petit Nouveau
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

Fiche de Répartition

1. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Chang

Prénom : Cho

Age : 15

Année d'étude : 5ème

Maison souhaitée : Serdaigle

SON CARACTERE

  • Défaults : Cho déteste les hypocrites. Elle déteste se faire réprimander et les insultes que la plupart des élèves lui jettent de temps à autre. Elle n'aime pas vraiment les folleries des jumeaux Weasley même si celles-ci la font parfois pouffer de rire. Se sallir la frustre. Toute sa chambre est rangée car elle hait le désordre; autant avec les objets que émotionel! Les imposteurs sont mieux de ne pas seprésentés à cette jeune dame car elle est hait en tout point. Les profiteurs font aussi parti de sa liste noire.Sa particularité est de rougir au moindre sourir de garçon.


  • Qualités :Cho est de tempérament calme et doux. Sa voix reflète sa patiente, malgré qu'elle peut s'avérée colérique en temps de panique. Elle panique assez facilement. La peur prend toujours le dessus de sa sagesse lors des combats et des moments difficiles. Cela la fait souvent perdre patience et la rend parfois ( même souvent) colérique. Malgré cela, elle sait calmer les gens avec son ton de voix enjoué. Son visage, toujours surmonté d'un sourire radieux, démontre bien que elle aime la vie et n'est pas prette de laisser tomber qui que ce soit. Son tempérament doux arrive à calmer qui conque s'emporte dangeureusement. Elle est adorablement fouineuse. Cho aime bien les garçons! Elle à par contre une passion pour la danse. Elle en fait depuis qu'elle a 2 ans mais a dus arrêter ses cours pour ses études à Poudlard. Elle adore les animaux et la musique. Elle chante parfois et aime bien écouter de la musique, autant classique que les genres les plus à la mode. Elle adore cuisiner des petites friandises pour ses amies et découvrir des endroits cachés où personne n'a jamais été. Elleaffectionne les bijoux, surtout les pendentifs étranges et magiques qu'elle retrouve dans son immense coffre à bijoux.

DESCRIPTION PHYSIQUE


  • Décrivez votre personage en 3 lignes complètes minimum !! :Cho est de taille et de corpulence normale.Son visage est ovale. Il est gracieux et affiche toujours la simplicité.Parfois animé de son sourire radieux, il peut être cependant triste.Son regard perçant est toutefois l'éloge de la simplicité. Il reflète toutes les penssées de Cho et fait d'elle une demoiselle séduisante et bien sur, mauvaise menteuse! Ses cheveux noir comme la nuit lui arrivent au bas du dos. Ils sont lisses et habituellement laissés détachés. Ses cheveux lui tombent quelques fois dans le visage. Elle atache donc ceux-ci avec une barette habituellement bleu. Cho est assez simple dans le domaine des vêtements. Elle les choisis tout de même avec soin. Elle préfère porter des chandails à manches longues et est toujours enveloppée dans une veste.


SON HISTOIRE


  • Décrivez l'histoire de votre personnage : Cho est née dans un petit village. Elle est de sang pur, ses deux parents étaient de bons sorciers. Elle s'amusait quelques fois dans son jardin, au quidditch. Et puis, lorsqu'elle eut enfin ses onzes ans, ses parents explosèrent de joie. C'était supposé être cette année que la jeune asiatique devait recevoir sa lettre de Poudlard. Après une longue attente de la part de tous, la lettre arriva enfin, avec un hiboux d'une couleur qui s'approchait de l'argent. Les parents de Cho étaient tellement content, qu'ils allèrent le jour même acheter toutes ses fournitures. Dès qu'elle embarqua dans le train le jour du départ, Cho se fit une amie et peu à peu, elle s'en fit plusieurs. Quand elle entra dans la gande salle pour ce faire poser sur la tête le choixpeau, elle était déjà sûr qu'elle n'irait pas dans la maison des Serpentards, parce qu' à voir leur attitude, elle se dit qu'elle ne leur ressemblait pas du tout. Pendant l'année, elle était tellement gentille avec tout le monde, que tout le monde l'aimait bien, à part peut-être les Serpentards, mais ça elle ne le savait pas parce qu'elle ne leur avait jamais vraiment adressé la parole. Elle écrit donc à ses parents, à quel point elle était heureuse dans sa nouvelle école et ses parent étaient aussi très fier des bonnes notes que leur fille leur apportait. C'est en troisième année qu'elle rencontra Harry Potter. Elle le trouva tout de suite intéressant et amical.



2. VOUS

Prénom :BRandon

Age : 14

Comment trouvez vous ce forum : Bien

Comment l'avez-vous trouvez ? ( HP interim,... ) Msn

Code si vous avez bien lu le réglement : Caput-draconis
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:32

Belle fiche ( j'éspère que tu n'as pas plagiée Wink )

Je te donnes donc ton RP : Dolores Ombrage apprends à Cho Chang que sa mère peut être virée du Ministère de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

Bienvenue,
Belle fiche et beau avatar.
Je te souhaite bonne chance pour ton rp et espere que tu sauras tenir ce role...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Cho Chang
Petit Nouveau
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

[ Non pas de plaigiat ]



  • Mon Rp
Cho Chang avait un air heureuse ce matin . Elle se leva du bon pied alla prendre un bain dans la salle de bains des préfets . Un moment après Cho sortit de la salle de bains habité , et surtout coifée . Elle avait cour de Sortiléges avec le professeur Summerby ( Vu que c'est lui le professeur ) . Cho arriva en avance et entra vu que le professeur était déjà là .

Bonjour Professeur Summerby .

Bonjour Cho , t'as rentré se passe bien ?

Oui professeur tout va bien pour moi et vous , vous avez remplacé le professeur Flitwick qui est partit en retraite . Ce n'est pas trop dur ?

Non au contraire Cho , Je suis content de venir enseigner dans cette préstigieuse école .

La classe fut maintenant remplit et le professeur commença :

Nous allons étudier le sortilége : Lumos . Qui connais ce sortiléges ?


Cho leva la main et repondit :

C'est un sortiléges qui a un faisceau de lumière apparait au bout de la baguette.

Bien Miss Chang , 5 points pour les Serdaigles . Le cours est maintenant fini Aurevoir .

Cho Chang sortit du cours et descendit les couloirs et Ombrage cria :

Miss Chang Venez ici ?

Oui professeur je suis là

Je voulais vous dire que votre mère va être exclu du Ministère de la Magie !
lança t-elle dans ton sec .

Ah bon Qu'est ce quelle a fait ?

Votre mère a fouyé dans mon bureau au Ministère

Ma mère n'est pas une volleuse et surtout pas une fouyeuse .

De toute façon elle sera viré le conseil du Mangemagot à voter
COUPABLE .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

Bienvenue Cho ! j'adore ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Petit Nouveau
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:56



  • Merci Miss !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

Bienvenue à toi !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Cho Chang
Petit Nouveau
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02



  • Merci Fred Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:03

Salut à toi. Wink

Je trouve que ton RP est un peu direct.

"Nous allons étudier le sortilége : Lumos . Qui connais ce sortiléges ?


Cho leva la main et repondit :

C'est un sortiléges qui a un faisceau de lumière apparait au bout de la baguette.

Bien Miss Chang , 5 points pour les Serdaigles . Le cours est maintenant fini Aurevoir ."

C'est un peu rapide mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Petit Nouveau
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:04

Je ne vais pas développer ça car ce n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:06

Oui, je sais mais tu aurais pu au moins dire "Après plus d'une heure d'entrainement sur divers sortilèges, le professeur annonça que le cours était fini".

Enfin, c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Petit Nouveau
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

Oui Tu as raison j'aurais pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:15

Donc déja, je voulais remercier Ron pour ses petits conseils, prend-en note Cho mais attention au flood...

Ensuite, voila notre avis avec Ginny,
Ton rp est trop direct, essaye de décrire plus les élements, les sentiments, emotions...
De plus, pense à lire par exemple ma fiche, si tu te sert de mon perso. Car il ne se comporterais jamais comme tu l'as décrit et il enseigne depuis 5 ans à la place de Flitwick.
Voila, je suis sur que tu peux mieux faire avec tous ce qu'on t'a donné, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:16

Je rappelles également qu'on ne peut pas parler à la place des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Cho Chang
Petit Nouveau
Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:28

Cho Chang avait un air heureuse ce matin . Elle se leva du bon pied alla prendre un bain dans la salle de bains des préfets . Un moment après Cho sortit de la salle de bains habité , et surtout coifée . Elle avait cour de Sortiléges avec le professeur Summerby ( Vu que c'est lui le professeur ) . Cho arriva en avance et entra vu que le professeur était déjà là .


Bonjour Professeur Summerby .

C'était un professeur séduisant et qui plaisait aux filles . Dès qu'elle le voyer les rougeurs apparaisaient .

Bonjour Cho , t'as rentré se passe bien ?

Oui professeur tout va bien pour moi et vous ce n'est pas trop dur ?

Non au contraire Cho , Je suis content de venir enseigner dans cette préstigieuse école .

La classe fut maintenant remplit et le professeur commença :

Nous allons étudier le sortilége : Lumos .

Lumos pff on le connais déjà pensa Cho Chang .


Cho leva la main et dit :

-Monsieur on ne la pas déjà vu professeur ?

* Non enfin si mais cette année nous allons le voir plus sérieusement .
* Qui peut me parler de ce sort ?

C'est un sortiléges qui a un faisceau de lumière apparait au bout de la baguette.

Bien Miss Chang , 5 points pour les Serdaigles .

Après plus d'une heure de travail acharné le cours allait enfin terminer .

Cho Chang sortit du cours et descendit les couloirs et Ombrage cria :

Miss Chang Venez ici ?

Cho était déjà agréssé rien qu'a entendre la voix puissante de la vieille bique .


Oui professeur je suis là

Je voulais vous dire que votre mère va peut-être exclu du Ministère de la Magie !
lança t-elle d'un ton sec .

Ah bon Qu'est ce quelle a fait ?

Cho était surprise car sa mère n'était pas du genre à s'attraper des histoires .

Votre mère a fouyé dans mon bureau au Ministère

Par tous les sorciers , Ma mère n'est pas une voleuse et surtout pas une fouyeuse .

De toute façon elle sera viré le conseil du Mangemagot à voter
COUPABLE .

Lengende :

- + Gras = Parole de Cho rajouté
* + Gras = Parole de Professeur rajouté .

Gras + Vert = Parole de Ombrage
Gras + Bleu = PArole de Cho
Gras + Rose = PArole du Professeur de Sorts
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

Je t'aie dit que tu ne peux pas faire parler les personnage ! Ensuite ta fiche, ne la centre pas ! Logiquement cela ne se passes seulement qu'avec Ombrage ! Je ne veux pas paraîte méchante, mais c'est à recommencer et édite la prochaine fois, ça fait trop de messages sinon. Ensuite pour le rp tu as le droit à faire parler Ombrage une seule fois, et ce que tu dois développer, c'est les sentiments et la narration...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Cho Chang [ Elève ] Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang [ Elève ]   Cho Chang [ Elève ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang [ Elève ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Salle De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser