EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ron Weasley [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

1. VOTRE PERSONNAGE

Nom : Weasley

Prénom : Ron

Age : 15

Année d'étude : Cinquière Année

Maison souhaitée : Gryffondor

SON CARACTERE

Défaults : Ron est un adolescent très jaloux. Il a toujours vécu sous l'ombre des ses frères et de son meilleur ami, Harry Potter lorsqu'il est arrivé à Poudlard. Niveau travail, Ron est assez bon, excepté en Diviantion, cours qu'il trouve sans intérêt et en Histoire de Magie, cours où tout le monde s'endort; excepté Hermione. Heureusement, il se rattrape dans les autres matières.

Qualités : Malgré les défaults cités précédemment, Ron a de grandes qualités. Il est d'une grande aide à Harry, et est très loyal, excepté pendant un certain temps en quatrième année. Bon en Sortilèges et Défense contre les forces du mal, il est, avec les deux autres, le dirigeant de l'A.D..

DESCRIPTION PHYSIQUE

Ron est grand, très grand pour son âge, il fait environ 1m80. Il est roux comme tous les autres membres de sa famille. Il a des yeux bleus et des taches de rousseurs partout sur le visage. Lors de sa cinquième année, il fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et devient donc plus musclé avec les entrainements. Il aime bien, comme ses frères, s'habiller en décontracté, faon Moldu.

SON HISTOIRE

Ronald Bilius Weasley est le sixième fils de Arthur et Molly Weasley et est né le premier mars 1980 à Loutry St-Chaspoul. Ses frères, Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges sont déjà tous à Poudlard lorsqu'il y rentre et sa soeur, Ginny, y rentre un an après. Sa famille est de sang-pur et Ron vit au terrier lors de son enfance. Sa famille est très pauvre mais extrément généreuse. En première année, lorsqu'il voit le Miroir du Risèd, il se voit Capitaine de l'équipe de Quidditch, préfet en chef, et brandir la coupe de Quidditch. Il n'est donc plus dans l'ombre des ses frères. Cette année voit aussi le retour de Vous-Savez-Qui essayant de s'emparer de la Pierre Philosophale, potion rendant immortel et tout transformant en or. Avec Harry et Hermione, il bat Vous-Savez-Qui et s'illustre nottament en gagnant sur l'échiquier géant de McGonnagal. En deuxième année, Ron est confronté à un plus grand problème, La Chambre Des Secrets. Cette chambre a été conçu par Salazar Serpentard et retient un serpent géant pouvant tuer d'un coup d'oeil, le Basilic. Il s'attaque aux nés-moldus, Ron se croit donc en sécurité. Cependant, il apprends que sa soeur Ginny a été capturé et doit mourir. Au terme d'une périlleuse aventure, Harry la sauve et tue le Basilic. En troisième année, il apprend avec horreur que l'assassin Sirius Black s'est évadé d'Azkaban, la prison des sorciers, pour tuer son meilleur ami, Harry. Pendant toute l'année, Ron apprends plein de choses, comme le fait que son rat, Croutard, n'est autre que Peter Pettigrow, ancien ami de James Potter. Ron apprend que Black est innocent et que c'est Pettigrow qui a trahi les parents de Harry. Grâce à ses deux amis, il libère Black du baiser des Détraqueurs, destiné à aspirer l'âme de quelqu'un. En quatrième année, Ron va voir la finale de la Coupe du Monde de Quidditch avec ses frères, sa soeur, son père et ses meilleurs amis. De retur à Poudlard, Ron apprends que le Quidditch est annulé en raison du plus grand tournoi de tous les temps, le Tournoi des Trois Sorciers. Trois sorciers des plus grandes écoles de sorcelleries doivent s'affronter sur trois tâches avec comme récompense Mille Gallions. Seul un sorcier majeur, qui a donc 17 ans, peut participer. Il est donc très déçu; mais l'est encore plus lorsqu'il apprends que Harry est sélectionné et qu'il ne l'a pas dit comment faire. Les deux soi-disant inséparables amis se dispersent donc mais redeviennent amis après la premire tâche. Ils se voient aussi apprendre les sortilèges impardonnables par Maugrey, ancien Auror à la retraite. A la fin de la dernière tâche, Harry revient avec le cadavre de Diggory et déclare que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour. Harry déclare aussi que Maugrey n'étaiat autre que Barty Junior Croupton et qu'il tenté de tuer Harry durant toute l'année. Le vrai Maugrey est enfermé dans sa malle depuis 9 mois.
La suite, c'est maintenant...

RP

Le soir de sa cinquième année, Ron avait le ventre rempli et après avoir conduit les nouveaux dans la salle commune, Ron faisait son tour de garde. Etant préfet, il faut montrer l'exemple. Ron se dirigeait vers le cachot pour essayer de punir quelques Serpentard. Ca faisait tellement longtemps qu'il attendait ça. Punir Crabbeet Goyle était un grand plaisir. Lorsqu'il arriva au cachot, il entendit une voix très désagréable lui parler :
- Alors, content Weasley ? dit Malefoy décidément très étonné de voir Weasley Préfet.
Ca te fait quoi d'être enfin supérieur à Potter ?
- La ferme Maleoy répliqua Ron.
- Tttttt, restes-là toi.
- Tu n'as pas à me donner d'ordres, alors maitenant dégage et laisses moi passer. dis-je avec colère.
- Je veux juste discuter, dit Malefoy avec peu de sincérité.
Donc, tu dois être content d'être supérieur à Pottern, non ? Toujours dans l'ombre de tous le monde, tu as enfin ton moment de gloire.
Je m'éloigna de lui en l'ignorant, Malefoy ricana comme à son habitude. Lorsque j'arriva dans la Grande Salle, je le réentendis m'appeller. Encore une fois, je l'ignora.
- Attends Weasley, juste une chose : Ta mère n'as pas fait une crise cardiaque quand elle a vu ton insigne ?
C'était la réplique de trop, et trois secondes après qu'il ai dit ça : BAM !
Je l'ai frappé à la figure, et je le fit tomber par terre. Très étonné par cela, Malefoy ne dit rien, sous le choc peut-être.
Et moi, bien content d'avoir gagné un point face à Malefoy, je suis allé dans mon lit pour m'endormir.
Lorsque je suis rentré dans la salle comune, personne n'était encore couché. C'est vrai qu'il était que 23h00, mais je pensais que les nouveaux allaient être au lit, mais non. Je vois à gauche Fred et Georges en train de créer leurs propres friandises, elles doivent avoir un effet secondaire mais bon... Au dortoir, je vois mes amis Harry, Neville, Dean, Seamus. Je leur dis :
- Salut les gars, bonnes vacances ?
Ils me répondent tous oui, et on va tous au lit. Dure journée demain !

2. VOUS

Prénom : Vincent

Age : 14

Comment trouvez vous ce forum : Très bien, bien graphiquement, manque plus que quelques membres et ça sera parfait !
Si tu, Ginny, as besoin d'un modo, je suis là. Wink

Comment l'avez-vous trouvez ? Forumactif.

Code si vous avez bien lu le réglement : Caput-Draconis



Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 23 Fév - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:08

Bienvenue Weasley,
Déja ta fiche est bonne, ton exemple de rp sera: une rencontre avec Drago Malefoy.
Sache que j'ai etait un peu surpris de voir que tu demandais déja à etre modo. Tu n'es meme pas validé, meme pas ancien, nous n'avons pas encore vu ce que tu etais capable de faire en rp et si tu remarque bien, nous sommes déja deux admins et nous nous en sortons tres bien pour le moment.
Voila, cela m'a juste chagriné...

Et pour l'avatar, merci de le mettre à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11

Ce n'était pas une demande, juste un service. Je voulais juste dire que si vous avez besoin d'aide, je pourrai aider avec plaisir. Mais peu importe si je ne suis pas pris. Wink Je vais faire mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Il te manques le code xD Mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:30

Voilà, j'ai tout mis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:33

Mis à part quelques petites fautes de frappes, que tu ne feras pas dans tes RP hein ?, je te souhaites la bienvenue à... Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

Des fautes ? J'en ai pas vu.

Sinon, merci de l'acceuil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:41

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

Merci. Wink

PS : Vous pouvez barrer Ron sur la page d'acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

Euh tu nous a pris pour des bigleus avec ton avatar la
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:51

C'est Ginny. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:56

ok sa s'explique alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Hum Hum ( toussote * )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

Ah mais si est Ginny tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:04

Merci Ginny. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:14

Stop au flood quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Ron Weasley [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Ron Weasley [ ACCEPTE ]   Ron Weasley [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Weasley [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Weasley [ en cour ]
» Ron Weasley [ ABSENCE TERMINE X ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Salle De Répartition :: Fiches Acceptées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser