EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je vous présente Alexandra.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Kaulitz
Petit Nouveau
Alexandra Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bibliothèque surement ?!
Date d'inscription : 24/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Je vous présente Alexandra. Empty
MessageSujet: Je vous présente Alexandra.   Je vous présente Alexandra. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:44



  • 1. VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Kaulitz

    Prénom : Alexandra

    Age : 15 ans

    Année d'étude : Quatrième années

    Maison souhaitée : Gryffondors ?!

    SON CARACTERE

    Défauts :
    Alexandra est une fille assez posée et calme, peut-être un peut trop. Elle est assez curieuse mais bien souvent la peur la prend par derrière et sa curiosité s’envole. Elle est assez têtue, quand elle se met quelques choses dans la tête, ça n’en sort pas. Elle aime bien comme même être discrète face au Serpentard, des élèves au fort caractère mais elle n’à pour l’instant rien contre eux. Avec le temps ça changera peut-être. Alexandra est remplie de défauts et ne s’en cache pas.

    Qualités :
    La jeune fille à très bon caractère … tenant de son bon père, elle peut être très douce lorsqu’il s’agit de relations amoureuses. C'est une élève sérieuse et très attentionnée. Elle est calme … assez agréable. Elle ne va pas crier sur tout les toits ce qu’elle pense et encore moins allez balancer la vie privée des personnes à toute l’école. Elle aime comme même s’amuser et se retrouver entres amis, faire de nouvelles rencontre. Elle passe presque tout son temps à la bibliothèque ou dans les endroits les plus calmes.

    DESCRIPTION PHYSIQUE
  • Alexandra est une fille pour peu, très belle. Elle à un fort charisme qu’elle tient de sa mère, une très belle femme. Ses longs cheveux blonds ondulés lui tombent sur les épaules. N’ayant jamais eu une chevelure allant au dessous de ses épaules elle les attaches parfois, quand elle veut avoir le visage beaucoup plus éclairés. Mais elle fait ceci généralement quand elle est de mauvaise humeur. Ses yeux sont aussi verts que l’herbe qu’il y a sur tous les jardins de son village. Un vert pure et doux. Sa forme de visage est assez fine et bien détaillée. Alexandra est une fille de taille moyenne et de corpulence fine.



  • SON HISTOIRE

    Décrivez l'histoire de votre personnage :
    Dés l’âge de 2 ans, Alexandra apprit avec ses parents qu’elle était née avec un don spécial. Ils ne lui eurent pas raconté plus et attendirent que la petite fille ait atteint les 10 ans pour tout lui expliqué. En attendant ce jour, elle n’eut pas une vie pour la moins difficile. Elle vivait fortement bien dans sa petite maison de bourges, tout les meubles étaient en porcelaine bien nettoyée et brillante. Un an après qu’elle eut sut qu’elle était une sorcière, Alex passé son temps devant les hauts meuble de la maison à regarder tout les objets. Dans sa tête elle mourait d’envie de les toucher et de les faire tomber par terre mais tellement que ces pures merveilles était scintillantes et belles que la jeune fille ne voulait même pas trop les approchés. C’était une belle maison toujours bien rangée et brillante du sol au plafond. Evidement c’est sa mère qui s’occupé de rendre leurs belle demeure comme ça car le père lui était un homme d’affaire. Même si pendant la plus belle enfance d’Alexandra il était à son bureau dans le centre ville, c’était un père très attentionné et fou amoureux de sa femme. Plusieurs années après cette belle petite vie bien menée par une fille calme et reposée. Ramenant toujours de bonnes notes et faisant toujours tout pour allez se promené sur la belle plage de Saint-Paul de Léon. La jeune fille rejoignit ces parents dans le salon alors que la tempête prenait de belles formes sur la mer. Cette mer bien déchainée qui allait dévoiler tout ces secrets à une jolie jeune fille. La petite s’était mise tranquillement posée sur les genoux de sa mère, blottit contre sa poitrine et se réchauffant avec la bonne chaleur qui se propagée dans la maison grâce à la petite cheminée. Elle posa pleins de questions à ces parents ce soir là sur la magie. Mais au lieu de tout lui expliqué … Le père lui conta toute l’histoire, la jeune fille écouté ces belles paroles en restant émerveillée devant son père qui connaissez tellement de choses sur le monde des sorciers.

    RP

    Alexandra était dans sa petite voiture bleue avec son père et sa mère. Tous allèrent vers la gare, le coffre de la voiture était pleine à craquer de livres scolaires et fournitures en tout genre. Sur ces genoux se trouver une belle petite chouette nommée Crunchi. Alex regardait par la fenêtre tout ces moldus qui n’y connaissent rien à la magie, ces yeux se fixèrent sur la gare qui se trouvait juste à coté d’elle. Elle ouvrit la porte de la voiture et posa toutes ces affaires sur le premier chariot qui se dévoila devant elle. Elle et ces parents étaient au pas de courses dans la gare et il fallait qu’il trouve la voie 9 ¾. Difficile à chercher pour la petite jeune, mais sa mère et son père eux étaient déjà aller dans l’école qui est prévue d’accueillir Alexandra. Elle suivit les conseils de ses parents en fonça dans la barrière qui se trouvait devant elle. Et en coup de magie elle se retrouva dans la voie 9 ¾. Elle regardait ces parents arriver uns par uns à coté d’elle et avancer vite entre les gens. Arrivée devant son compartiment elle resta devant ses parents qui était très occupé à l’arrangée de partout, elle les stoppa et les prirent chacun dans ses bras pour leur dire au revoir. Montant d’un pas décidé dans la cabine, elle salua ces parents. S’échangèrent quelques mots avant le départ du train, Alexandra éleva la voix.

    Je vous aime !

    Et se positionnant confortablement dans son siège elle sortit de sa poche un tout petit livre sur lequel elle écrivit son départ. Plongée dans son roman, Alex ne remarqua pas le jeune garçon qui était à la porte en train de toquer comme un fou sur la porte. Elle sortit de ses pensées et alla ouvrir au jeune garçon qui tomba presque dans la cabine.

    Ferme ! Ferme la porte ! C’est une inflexion avec ce porc.

    Il pointa du doigt un autre garçon dans le compartiment suivant, le jeune qui était montré monta son doigt jusqu’au nez et en sortit une horreur. Alex et le garçon qui l’accompagné firent une grimace après cette laide vision des choses. Miss Kaulitz repartit sur sa d’un côté de la banquette et et proposa garçon de s’assoir lui aussi. Il suivit sa demande et se présenta sous un petit surnom : La fouine. Surement que son surnom en donner pleins sur la personne. Tout deux firent connaissance et racontèrent leurs histoires jusqu’au moment ou le train s’arrêta et que tout les enfants se précipitèrent aux fenêtres …
    2. VOUS

    Prénom : Angelica

    Age : 13 ans le 19 Mai.

    Comment trouvez-vous ce forum : Bien pour l’instant. Il me reste à voir quelques petites choses et j’espère bien que personne ne le supprimeras.

    Comment l'avez-vous trouvez ? (HP interim,...) J'ai reçu un message sur mon adresse Messenger. En parlant de ce forum, *Ah Ginny fait un forum? * Le retour de Alexandra Kaulitz alias Laurena Krunk =P ...

    Code si vous avez bien lu le règlement : Caput Draconis


Revenir en haut Aller en bas
http://hell-beb0uh-x3.skyblog.com
Luna Lovegood
* Elève de Serdaigle *
* Elève de Serdaigle *
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vous présente Alexandra. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Alexandra.   Je vous présente Alexandra. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kaulitz
Petit Nouveau
Alexandra Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bibliothèque surement ?!
Date d'inscription : 24/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Je vous présente Alexandra. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Alexandra.   Je vous présente Alexandra. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Merci Luna !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-beb0uh-x3.skyblog.com
Luna Lovegood
* Elève de Serdaigle *
* Elève de Serdaigle *
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Je vous présente Alexandra. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Alexandra.   Je vous présente Alexandra. Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

Mais da rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Je vous présente Alexandra. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Alexandra.   Je vous présente Alexandra. Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:45

Bienvenue,
Je vois que tu as déja fait ton rp, je ne sais pas si je peux l'accepter, faut voir avec Ginny mais bon, je pense qui'l n'y a pas de probleme.
Tout est parfait mais je crois que ton nom de famille, c'est pas celui du chanteur de TH? scratch
Si c'est le cas, merci de changer et aussi non, il n'y a aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Alexandra Kaulitz
Petit Nouveau
Alexandra Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bibliothèque surement ?!
Date d'inscription : 24/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ):
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Je vous présente Alexandra. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Alexandra.   Je vous présente Alexandra. Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:40

=( ... Bye Bye Biilouuux <3 Crying or Very sad Crying or Very sad !!! Bon ben faut que j'change mon nom de famille =( !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-beb0uh-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente Alexandra. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Alexandra.   Je vous présente Alexandra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Alexandra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais pas trop vous manquer ??? [ ABSENCE TERMINE X ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Salle De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser