EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Layla Watson

Aller en bas 
+2
Fred Weasley
Layla Watson
6 participants
AuteurMessage
Layla Watson
Petit Nouveau
Layla Watson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Layla Watson Empty
MessageSujet: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:42

1. VOTRE PERSONNAGE

Nom :Watson

Prénom : Layla

Age : 15 ans

Année d'étude : 5 ème année

Maison souhaitée : Gryffondor

SON CARACTERE

Je suis de retour (Pour te jouer un mauvais tour niark xD) Comment qu'est que tu dis? Tu veux savoir mon caractère ? Euh t'es sur ? xD Parce que tu risques d'etre choquée après xD ! Est ce que tu penses que je suis la fille que tu crois ? Ah ouais ? Ben on va voir ca ! Je te donnerais une note si tu devines juste ! xD Bien...Are you ready ? Goooooo ! Eh bien voila pour commencer Layla est une fille avant tout Gentille qui aime beaucoup aider les autres et aider son prochain.Oui exact à le faire devenir plus déjanté ! xD Non je plaisante ! Ses proches passent avant toute chose ! Elle est du genre Téméraire et aime tenir tête ! Ben oui tu ne me marcheras jamais sur les pieds xD ! T'arrives pas à ma cheville ! Loyale,Serviable....Ouais abuse pas non plus hein. Rebelle quand il le faut,elle aime créé sa loi et ses règles,ben c'est pas toujours une fille a Obéir aux regles.... Hein? Qu'est que tu dis? Tu le savais ! ? Trop déjantée moi? Tu veux je te montre à quel point je suis déjantée ? Un pain en pleine poire ca te dit? Alors calme toi et laisse moi continuer non mais ! Malgrès qu'elle soit une rebelle,ca ne l'empeches pas d'avoir de bon côtés et puis parfois des mauvais ! Une fille qui n'est pas spécialement timide appart peut etre avec le sexe opposé ! Une fille qui aime s'amusée puis se lacher aussi ! Elle n'est pas du genre expressive et montre rarement sa tristesse ou parfoi c'est que c'est pas vraiment volontaire.... Pourquoi tu pleures? OO Ah parce que ca te donne un point en moins? xD Bien fait ! Dans la lune souvent, et puis malgrès tout ces petits cotés,c'est une fille sérieuse au travail qui aime se cultiver! Le travail passe quand meme.Tu dois te dire "Mais comment fait t'elle? " .Eh ben si tu veux savoir c'est un secret bah ! :p Bon voila pas trop décu ! Tu mérites un zéro vu les yeux grand ouverts sur lequels tu m'as regardé ! Ciao petit asticot - By Layla

DESCRIPTION PHYSIQUE

Oyez, Oyez gentes dames et gentes Seigneurs ! Venez admirer la sublissime, La magnifique,la beauté rare,la...Hum Hum oui bon arretons ce délire...Le seul truc que je dirais de moi ca serait du genre " C'est quoi ce truc muche xD?" . Layla est une jeune femme (Ben oui vous l'avez pas remarqué xD?) Pas très ronde,ni trop mince,bref le parfait équilibre et...Eh ! Regarde moi quand je te parles ! >< .Bref Ses formes sont parfaitement parfaites mdr ! Taille de Poitrine.Non mais pervers ca te regarde ? xD . Possèdes un Percing au nombril et au nez ! Et alors t'aimes pas moi je m'en fous ! xD . Ses cheveux étincelants ont la couleur "Pink" Parfois Rose Fushia ou Parfois Rose fleur de cerisier mais bon la plupart du temps c'est Rose FDC >< ! ne me critique pas!!! t'as jamais vu quelqu'un avec les cheveux roses? Nan ? Eh ben au moins tu te coucheras moins idiot ce soir ><, souvent on la prends pour une cinglée à cause de ses cheveux. Ses yeux,Au regard percant (T'es censé etre mort la xD) sont de couleur Noisettes avec un reflets de jaunes et parfois peuvent etre jaunes totalement allez savoir ! Peut être influence du chat ? Ben oui xD(Non je m'apelle pas Mach in touch c'est pas moi -_-)Ses lèvres sont parfaitement déssinées et bien contourées ! Et ben oui ca t donne pas envie de m'embrasser petit veinard ? :p Je t'embrasserais à la condition que t'es pas un Bouton de fièvre ! xD . Parlons maintenant de son style....Ca pourrait etre émo vu la couleur de ses cheveux! Elle aime bien changer de style tout les jours et. Quoi? Ben quoi tu changes jamais de slip toi ? xD ! Parfois cela peut etre Gothique ou Emo ou.Ben disons que la plupart du temps Layla aime bien se mettre en Gothique-Emo .mais eh laisse moi finir >< T'as pas de style alors boucle ton sac xD! Parfois ca peut etre des pantalons,des jupes,des robes...Bref c'est une fille très variée....Bon je crois que j'ai tout dit ! *Silence* Ah euh .....T'as déjà fermé ton sac ? xD Ben alors tu dis plus rien? xD ...*silence total !* T'as cherché juste à me faire retarder hein ? -_- " Vilain! Bon voila Bonne lecture les petits loups ! Ah mais oui t'as déjà lu suis je bête >< ! Alors qu'en pense tu hein? T'as vu comme c'est parfait ? Non ? Fais mieux alors ! Non je plaisante :p je te laisse tranquille "Ciao" ----- By Layla

SON HISTOIRE

C'est re moi >< Ah mais oui je sais ten a marre hein ? T'inquiète c'est bientot finis ! xD Alors bon voilà je voulais te dire.Hein? Tu veux savoir mon histoire? je connais pas grand chose sur ma vie tu sais ? Comment veux tu que je te racontes alors que je ne sais rien de moi ? ...dée? ...T'es nul hein -_- " Huum Ah je sais je vais laisser la place à ma créatrice ! Mais oui celle qui se planque derrière le pc xD ! Tu sais l'autre con** la xD (Layla calme toi sinon je te supprimes ><)
Ok Ok ! Bon allez c'est à toi...! . Bien alors voila l'histoire de Layla n'est pas une simple vie en rose,ce n'est ni un compte de fées ni un Elle vécue heureuse pour toujours! C'est bien pire que ca. La vrai mère de Layla,est morte noyée alors qu'un bateau qui lui permettait de faire un voyage afin d'aller voir ses parents a coulé ! La mère de Layla n'ayant pas réussi a s'échapper mourut donc dans des circonstances tragiques... ! Qu'y a t'il layla ! " ben je venais de penser que faut pas que je prene le bateau moi aussi alors tu m'emmeneras pas en bateau ><" Pourquoi voudrait tu que je t'ammenes en bateau ! OO et pour aller ou déjà -_- ! "Je sais pas moi...Au caraibes xD ? " ....UU" Ben voyons ! Bon pour en revenir à l'histoire donc. Le père de Layla est donc devenut Veuf se retrouvant seul avec une fille qu'il ne pouvait pas élever, il décida donc de l'abandonner dans un parc sous la pluie battante froide ! . Un vieil homme sénile, trouva la petite Layla et décida donc de l'ammener dans son orphelinat "Hope's Childrens", à cette époqe,elle avait tout juste 4 ans. 3 années plus tard, Une famille cherchait à adopté une petite fille et Layla fut la choisie, faut dire qu'a cette époque,elle avait déjà les cheveux roses xD " OO Ouah je suis une véritable Lolita xD" te la ramène pas -_- Layla...Les parents s'apellaient James et Alice.Quand Layla reçut sa lettre de poudlard à l'age de 11 ans ses parents commencèrent à avoir peur d'elle et la détestèrent petit à petit.Donc voila Layla fait sa sixième année aujourd'hui je rends la parole à Layla ! .... Eh bien que de choses tristes chère Morgane mais bon tu les avais prévenus ! Voila donc c'est finit enfin! Je vous laisse tranquille pendant encore un moment mes chers compagnons ! A bientot - By Layla Hum Hum te donne pas le role vilaine >< " Pardon" - By Momo et Layla ! ^^
This is The end !

RP

Si votre fiche me convient, vous aurez à réaliser un RP de 20 lignes dont je vous donnerais le sujet à la suite ( pour éviter que certains petits malins plagient des RP de certains forums et puis cela montre la qualitée de vos RP )


2. VOUS

Prénom :Morgane

Age : 17 ans

Comment trouvez vous ce forum : Superbe ! Oo

Comment l'avez-vous trouvez ? ( HP interim,... ) Partenaire de Last Hogwarts

Code si vous avez bien lu le réglement :Caput-Draconis


Dernière édition par Layla Watson le Mar 11 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:19

Bienvenue * Tu veux aller à Gryffondor !! =D * ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:31

Bienvenue,
Avant de te validé, nous souhaiterions que ta fiche soit plus compréhensible ( les ---, <.... à enlever, tu peux en laisser quelqu'un mais pas à chaque phrase) ainsi d'enelver les gros-mots. Ils sont pas méchants et sont habituels mais c'est demandé dans le réglement....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Layla Watson
Petit Nouveau
Layla Watson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:19

Merci voila j'ai modifié ! Si jamai j'en ai oubliée dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:31

C ava aller pour ca...
Je vais etre encore chiant Mad mais je souhaiterais que ton histoire soit raconté d'une facon assez normal on va dire, pas trop de hors-sujet comme ta grande introduction. Tu raconte l'histoire normalmeent, tu peux rajouter ta sauce... mais ne pas faire parler de personnages dedans hors-rp.
Voila, j'espere que je me suis fait comprendre, Razz bonne chance!

Aussi non, je te donne tout de suite ton exemple de rp:
" Quand tes parents adoptifs apprennent que tu es une sorciere."
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:35

.

Normalement c'est aux admins de dire ça mais d'après le réglement, on a pas le droit de prendre le nom de famille d'un acteur ou en l'occurence d'une actrice or le nom de famille de ton personnage est "Watson" !! ( Actrice : Emma Watson ). Donc je pense que tu devras changer ça à moins que les admins te laissent le garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

Oui c'est vrai xD j'avais oubliée de le préciser avec John. Donc il serait préférable que tu changes le nom de famille, étant donné que Emma est, comment dire, très connue xD Surtout ici ^^ Donc pour le changement, lorsque tu auras trouvé un nom de remplacement il te suffira de m'envoyer un mp pour me préciser ton nouveau pseudo Wink Pour ta fiche, pour moi ça peut encore aller, je la trouves originale =) mais comme John s'occuppe de toi en premier ^^ Par contre les " gros mots " il est préférable que tu les enlèves Wink

Bon et bien bonne modification de fiche et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Valentin Bradford
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Valentin Bradford


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:41

Bienvenue^^Une nouvelle Gryffondor, enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla Watson Empty
MessageSujet: Re: Layla Watson   Layla Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Salle De Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser