EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans un coin Sombre...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P et Mangemort
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-)(-)(-)Potter et(+)(+)(+)Malfoy

MessageSujet: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 19:27

Votre Personnage:

Nom:Rogue

Prénom:Severus

Age:Au alentours de 52 ans...

Poste souhaité:Professeur de Potions/Directeur de Serpentard

Son Caractère:

Défaults: Ses défauts... voilà tout ce que vois le monde. Tout d'abord cette Marque sur son bras, qui annonce au Monde entier les atrocités qu'il a pu commettre. Il est aussi extrêmement têtu, mais cela vient de la souffrance qu'il a subit toute sa vie. Enfin il ets très, mais alors très solitaire, et aujourd'hui plus que jamais. Et il se laisse parfois étouffer par cela, méprisant tout le monde, méprisable aux yeux des autres.

Il déteste deux choses. Tout d'abord, Le Mage Noir et l'esclavage dans lequel il enferme Severus. Celui-ci n'a pas le choix et il déteste cela. Etre ainsi, enfermé, prisonnier dans ses mouvements, ses pensées, et ceci depuis l'âge de 15 ans... Et il déteste les Maraudeurs. Bien qu'un seul soit encore vivant aujourd'hui, il les haït. Il les tient responsables de tous ses malheures depuis le collège même si ce n'est pas entièrement vrai. Et par assimilation, il déteste les Gryffondors.


Qualités:Severus a beaucoup de qualités. Même si elles sont cachées. C'est tout d'abord quelqu'un de brillant, de passionné également. Il ne l'exprime qu'au-travers de ses potions, mais il fut une époque où il l'exprimait dans le moindre acte de sa vie. Cela remontait à quelques décénnies. C'est également quelqu'un d'intègre, aujourd'hui. Il ne l'a pas toujours été mais maintenant, il l'est, intérieurement. Et il est très mystérieux. Les personnes qui réussissent à percer ses secrets se comptent sur les doigts de la main. Et cela est un avantage.... ainsi le Mage Noir ne sait presque rien de son "plus fidèle Mangemort".

Il y a longtemps que Severus n'a pas aimé. Très longtemps. Avant de prendre la Marque voir même... pas réellement depuis la mort de sa mère. Toujours... Severus se montre toujours acariâtre aux yeux du monde. Ses passions ? Les potions et la Magie Noire. Il a été plongé dedans dès sa plus jeune enfance, et les livres ont toujours été sa seule compagnie... Et pour la Magie Noire.... cela fait plus de 20 ans qu'il baigne dedans jour et nuit.

Physique:

Brève description Physique:Severus est comme une ombre. Il peut choisir de se faire voir en faisant voler ses capes ou de se cacher. Et il préfère de loin se cacher. Il est plutôt grand, et cache un corps plutôt mince et malmené par ses années d'espionnage, mais néanmoins finement musclé, sous de lourdes et épaisses capes noires qu'il porte par-dessus son indemmodable redingote, noire également. En fait tout chez Severus est noir. Ses cheveux d'un noir de jais, ses yeux aux profondeur abyssales. Ce noir contraste fortement avec la paleur de sa peau. Passant une grande partie de son temps dans les cachots, dans son laboratoire, sa bibliothèque, toujours enfermé si ce n'est la nuit. Un des rare moment où il sort de son antre. Ses mains sont longues et agiles, ce qui lui donne sa si grande maîtrise des potions.Et l'on peut rajouter comme particularité physique, un tatouage, une marque, une salissure sur son bras, sur son âme : il porte la marque des Ténèbres à l'avant-bras gauche.



Son Histoire:

Racontez son histoire:Le passé de Severus est des plus tortueux et des plus sombres. Il est le fils de Eileen et Tobias Rogue, le fruit de l'union entre une sorcière et un moldu. Durant toute son enfance, il fut battu par son père, et il était devenu très proche de sa mère. Seulement, un jour, alors que celle-ci tentait de le protéger de son père, Tobias frappa si fort sa femme qu'il l'a tua. Severus avait alors 9 ans. Il fut très affecté par la mort de sa mère, comme vous pouvez le deviner, et il se jeta à corps perdu dans ses études, ce qui consistait à lire toute la bibliothèque de sa mère et à utilise le kit de potion pour enfant que celle-ci lui avait offert. Pour ses 11 ans, il reçut une lettre de Poudlard. Il avait été accepté dans l'école. Son père avait tout fait pour qu'il parte le plus rapidement possible de chez lui, et c'est ainsi que le jeune Severus arriva à Poudlard. Quasiment orphelin, craintif, mais passioné par ses études... tout en étant un grand solitaire. Il fut réparti à Serpentard où il fit, malheuresement pour lui, la rencontre de Lucius Malefoy. Celui-ci allait mener un rôle très important dans sa vie. Durant toutes ses années, il fut confronté à une bande d'arrogants Gryffondors, les "Maraudeurs". Humilié à longueur de temps, il tentait comme il le pouvait de se venger... n'y parvenant que trop rarement. La seule personne en qui il avait réellement confiance, la seule personne qu'il ait jamais considéré comme une amie était Lily Evans... la seule qui le défendait face aux Maraudeurs. Du moins.. jusqu'au jour où elle s'enticha de Potter... ce jour-là il se renfrogna encore plus. Face à cela, son "ami" lui tendit la main, et lui proposa de rejoindre un groupe qui lui permettrait de devenir plus grand, plus fort et de se venger de Potter qui lui avait volé la seule fille qu'il n'avait jamais ... apprécié. Aimer était un bien trop grand mot pour lui. C'est ainsi que lors de sa sixième année il rejoint le camp des Mangemorts... Grand mal lui en pris. Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre compte de son erreur. Rapidement il se mis à se haïr pour tout ce qu'il était obligé de faire.."servir ou mourir". Tuer, violer, torturer... tel était son lot quotidien. Il se haïssait plus à chacune de ses actions. Finalement un jour, il se rendit auprès de Dumbledore et le supplia de le prendre sous son aile, à ses côtés. Il remit littéralement sa vie entre les mains du sage. Celui-ci accepta et fit de Severus un espion pour le compte de l'Ordre du Phénix, et pour le surveiller lui donna la charge de professeur de potions à Poudlard. Il faut savoir qu'au cours de ses années de "fidèles et loyaux services" auprès du Lord, celui-ci ayant remarqué ses dons pour les potions lui avait fait suivre des cours de niveau universitaire et il avait décroché le titre de "Maître des Potions".
Puis les Potter furent tués. Severus en souffra beaucoup mais il continua à faire comme s'il ne ressentait rien. Le Lord avait disparut pour quelques temps, et il pouvait respirer un peu. Durant tout ce temps il s'était rapproché de Dumbledore, cet homme qui arrivait toujours à ses fins avec lui. Un homme que Severus avait appris à respecter, et qu'il considérait plus ou moins comme son père adoptif.
Mais le Mage noir était ré-apparut. Et Severus avait du reprendre son travail d'espion... et pousser le réalisme jusqu'à son paroxysme. Il avait finit par tuer Dumbledore, après que celui-ci lui ai fait promettre de le faire.
Il avait fuit le monde sorcier pendant 2 mois, deux long mois pendant lesquels il avait sentit l'absence de son mentor plus que jamais. Deux mois pendant lesquels il n'arrivait pas à trouver un sens à sa vie. Mais il se répétait en boucle les paroles du Directeur, il tiendrait. Il le devait. Pour Albus.
Et finalement la vérité avait éclaté. Sa rencontre avec Minerva, et il avait retrouvé son poste à Poudlard. La situation était encore plus tendue qu'avant mais malgré la pression... Severus devait tenir. Au moins jusqu'à la bataille finale. Il le savait. Et c'est tout ce à quoi il aspirait.


Rp:

Spoiler:
 

Vous:

Prénom:Aaron et Isaac(Je suis Anglais Wink )

Age: 18 ans

Comment trouvez vous ce forum:A première vu superbement genial ej crois que les français dise comme sa ! Very Happy

Comment l'avez vous connu: HP Interim

Code:Validé

_________________


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 4 Mar - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 19:45

Bienvenue,
Ta fiche est tres bien écrite et ta signature super!
Les eleves seront toute de fois moins content de te voir meme si le courant ne passe pas forcément bien entre nos deux personnages. No
Voici l'exemple de rp que tu devra faire: " Fait ta dispute avec Sirius pendant les vacances de Noel quand tu viens apprendre à Harry qu'il devra suivre des cours d'occlumencie.
Si tu as des questions, n'hésite pas...

Ps: Cool un anglais, ca change et tu pourras me donner des cours particuliers Razz

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Severus Rogue
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans un coin Sombre...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P et Mangemort
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-)(-)(-)Potter et(+)(+)(+)Malfoy

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 20:30

Voila, Rp Posté ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 20:40

Pas de probleme, validé Wink

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Severus Rogue
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans un coin Sombre...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P et Mangemort
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-)(-)(-)Potter et(+)(+)(+)Malfoy

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 20:44

Merci, a notre prochaine recontre ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 20:57

Bienvenue professeur Very Happy [c'est vrai que ta signature est magnifique I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin Bradford
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 21:09

Bienvenue a vous professeur.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minerva McGonagall
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+++)Dumby, (++)Harry,Hermione et Ron, (+)Gryffondor,(---)Voldy.

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mar 4 Mar - 22:22

Welcome in Patronum-Rpg (erf une fois chui aller sur un forum allemands d'HP j'ai strictement rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 5 Mar - 14:25

Bienvenue Severus !
Désolé de n'avoir pas été là lors de ta répartition mais c'est que nos devoirs sont chargés en ce moment au bahut xD
Bon et bien bon amusement Wink

_________________
Ginny Weasley
Admin Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-patronum.meilleurforum.com
Hermione Granger
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 5 Mar - 15:26

    Bienvenue cher Rogue ... * Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
avatar

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 24
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 5 Mar - 16:31

Bienvenu * prépare-toi à en baver (rire satanique) * Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Severus Rogue
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans un coin Sombre...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P et Mangemort
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-)(-)(-)Potter et(+)(+)(+)Malfoy

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Mer 5 Mar - 16:45

Merci a tous ! Very Happy
*Oh sa je me fais pas doute (mine basse) Sad *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Jeu 6 Mar - 0:53

Tiens, tiens, tiens, qui va là ?
Le fameux professeur Rogue ! Razz

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
*Professeur* *Directeur des Serpentards* *Membre de L'ordre et Mangemort*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans un coin Sombre...
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P et Mangemort
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-)(-)(-)Potter et(+)(+)(+)Malfoy

MessageSujet: Re: Severus Rogue   Ven 7 Mar - 18:25

Merci !
*Oh, non voila la vielle peau ! Razz*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Severus Rogue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Présentations Des Adultes-
Sauter vers: