EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lac noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Bradford
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Le lac noir   Sam 1 Mar - 21:08

Valentin Bradford, élèves de 4eme année à l'école de sorcellerie Poudlard se dirigeai vers sa salle commune, celle des Poufsoufle. Il n'aimait pas s'y trouvé mais devait y allé pour y faire ces devoirs. Cette salle commune n'est que bruit et donc source de distraction et en conclusion très mauvais pour étudier. Mais s'était le seul endroit ou Valentin pouvait étudier. A cette heure-ci la grande salle ne devait pas être bondé, mais il y aurait surement quelques Serpentard assez courageux pour le défié^^.Alors, ne cherchant pas les ennuis, il décida de se diriger vers sa salle commune. Une fois face aux portrait qui cachait la salle commune il prononça quelques choses qui ressemblent fort a du latin. Et le portrait pivota et le laissa entré. Une fois à l'intérieur une salle circulaire et colorié de jaune se dressait devant ses yeux. Il vit que beaucoup de monde s'y trouvait ce qui le gênerait encore plus pour travailler et que bruit régnait en maître. Il décida de s'enfuir vite de cette salle alors il monta jusque son dortoir et y déposa ces affaires. Il prit juste ce dont il avait besoin pour faire son devoir et s'en alla.

Une fois à l'extérieur de cette salle ce fut le silence qui régnait ce brusque changement de son fit siffloté les oreilles de Valentin, mais après quelques secondes plus aucun son ne lui parvint. Juste le bruit de ces pas qui tapent le sol. Une fois dans le hall d'entrer, Valentin se demandait ou allé, il réfléchit vite à un lieu calme et reposant où il pourrait faire ces devoirs et ensuite piqué un somme. Il se dit que le lac noir devait être un choix judicieux. Il se dirigea donc vers le lac d'un pas décidé. Une fois a porté de vu le lac pénétra dans le champ de mire de Valentin. Une fois juste devant le silence permettait d'entendre les petites vaguelettes que formait le courant du lac. Valentin décida de s'appuyer sur le tronc d'un arbre et se mit à faire ces devoirs. Il s'ennuyait profondément et regretta que personne ne soit présent. Il regarda de tout côté, mais ne vit personne alors il se décida a roupillé quelques minutes. Ces yeux fermé et sa respiration peu bruyante se faisant entendre Valentin entendit quelqu'un se dirigé vers lui. Il se releva rapidement en regardant qui pouvait bien s'approcher. Dans le noir, il ne put voir qui était cette personne alors il sortit sa baguette et prononça :

LUMOS

Un jet de lumière sortit de sa baguette et baigna quelques mètres autour de Valentin. Il ne connaissait pas la personne, mais était sur de l'avoir déjà vu quelques parts. Il ne dit rien et attendit sa baguette toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Le lac noir   Sam 8 Mar - 16:36

C'était enfin l'après-midi et Gabriella n'avait plus cours, elle voulait donc en profiter pour s'avancer dans ses devoirs et en avoir moins pour le week-end à venir. Elle se trouvait en ce moment même dans sa salle commune à révasser et son regard de perdit au delà de la fenêtre qu'elle observait sans s'en rendre compte. Quand la jeune fille reprit ses esprits elle se rendit compte qu'il faisait beau dehors alors autant en profiter pour faire ses devoirs à l'extérieur. Elle remonta donc dans son dortoir, prit son sac avec ses affaires de cours, et sortit à l'extérieur du château.

Elle croisa quelques personnes dans les couloirs mais personne de bien important pour qu'elle s'arrête bavarder avec elle ou qu'elle lui propose de venir réviser avec elle. Elle se rendit donc dans le parc, seule. Quand elle passa la grande porte du château, le doux soleil vint caresser son joli visage. C'était plutôt agréable et calme. Certains élèves avaient encore cours ou était encore en train de déjeuner ou bien encore préféraient rester à l'intérieur. Mais Gaby, elle, aimait beaucoup la nature et le soleil et en plus de cela il y avait trop de bruits dans sa salle commune pour qu'elle puisse réviser.

La jeune Poufssoufle s'installa donc dans un coin tranquille et elle prit une heure ou deux de son temps libre pour faire ses devoirs et réviser. Maintenant, la nuit était tombée, on était en hiver et elle tombait relativement vite. On pouvait quand même y voir encore et Gaby décida de se dégourdir les jambes avant d'aller manger car ce n'était pas encore l'heure. Elle marchait, toujours aussi seule quand elle dicerna un ombre dans la pénombre. C'était un élève mais Gabriella ne le dicernait pas encore bien. Cet élève alluma sa baguette et Gaby en fit de même, en s'approchant tout doucement d'elle. Elle put enfin dicerner le visage de cette personne, c'était un jeune garçon que Gaby avait déjà apperçut plusieurs fois. Normal, c'est un Poufssoufle. La jeune fille décida de rester bavarder quelques instants avec lui, comme ça elle pourrait apprendre à le connaître davantage mais impossible de se souvenir de son nom...

- Salut, je m'appelle Gabriella Welring. Je suis une Poufssoufle aussi et j'espère que je ne te dérange pas... mais excuse moi... quel est ton nom ? je ne m'en souvient plus...

Ce n'était pas terrible comme première approche mais Gaby s'en fichait pas mal de faire bonne impression ou pas. Elle ne cessait de sourire, comme à son habitude quand elle rencontrait quelqu'un qui avait l'air relativement sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le lac noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Lequel? Racing Club Haitien ou l'Aigle Noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: EN DEHORS DU CHATEAU :: DANS L ENCEINTE EXTERIEUR DE POUDLARD :: Le Lac-
Sauter vers: