EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ces personnages ?

Aller en bas 
+5
Gabriella Welring
Minerva McGonagall
Cherry Branson
John Summerby
Dolores Jane Ombrage
9 participants
AuteurMessage
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
Dolores Jane Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:26

J'ai créé ce sujet pour demander à tout le monde: pourquoi avez vous choisi ce personnage ?
Et pour les personnages inventés: pourquoi avoir appelé ce personnage comme cela ? Pourquoi cet acteur ? Pourquoi avoir choisi cette situation ? Ce caractère ? etc

Pour ma part, je ne voulais pas du tout incarner Ombrage, mais Rogue Shocked
J'ai décidé d'incarner Ombrage car je me suis dit que ça serait plus facile: pour Rogue, il faut bien savoir gérer le personnage, son caractère, connaitre ses intentions,...
Mais pour Ombrage, il suffit de gueuler, tout simplement, et faire sa chieuse Laughing
D'abord, je voulais incarner un prof, car j'adore maltraiter les élèves, donc c'est Ombrage, et puis, je me suis dit que ça ferait du mouvement, même si c'est la première fois que je la joue.
Mais bon, le seul point négatif, c'est que je ne joue pas une Ombrage comme elle est décrite dans le livre, mais plutôt une Ombrage-Rita Skeeter, ayant la critique à la bouche, se baladant avec sa plume et son calepin Razz

Voilà, à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

Tu as des choses à améliorer mais cela me convient Very Happy

Moi, John Summerby.
J'ai trouvé son prénom car il me convenait et ressemblait à celui de l'acteur et Summerby étant un nom du livre mais non connu.
J'ai choisi ensuite l'acteur Josh Duhamel pour le representer, car j'appreci beaucoup cet acteur, surtout dans " Las Vegas" et il est charmeur, ce qui fait donc bonne impression.
J'adore etre professeur, voila donc la raison de mon poste. Je prefere la Métamorphsoe mais m'en sort mieux avec les Sortileges, voila donc la raison de la amtiere que j'enseigne.
De plus, je suis complétement fan de la maison Serdaigle et c'etait donc normal de la representer.
Pour son caractere, c'est c'est un caractere que j'appreci beaucoup tout simplement.
Je n'aime pas trop incarner un eleve, j'ai hésité avec Minerva mais elle est dur à jouer...


Voila, vous savez tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
Dolores Jane Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:42

Connait pas Summerby ^^
Tu peux me faire part de ce que je dois améliorer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:45

Il joue dans l'equipe de Quidditch de Poufsouffle ^^

Pas grand chose mais par exemple, un peu moins cruel, enfin si mais pas dans le sens là Razz
Pour le fauteuil trop haut par exemple, ca Ombrage s'en moque un peu lol!
Mais t'inquiete, si je vois un truc à dire, je saute sur l'occasion pour casser Ombrage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
Dolores Jane Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:50

Mais il faut, il faut Wink
Je vais la calmer alors Laughing

EDIT: j'y vais, A+
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Branson
* Infirmière de Poudlard *
* Infirmière de Poudlard *
Cherry Branson


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): nouvelle recrut de l'Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ):

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:15

AH Las Vegas! C'est trop bien!!

Moi j'ai choisi Cherry comme prénom parce que en ce moment je fais une fixette sur les cerises ( dieu seul sait pourquoi!) et Branson parce que je trouvait que ça sonnait bien.

Et le poste d'infirmière car je fais toujours des élèves donc je voulais changer mais je me pense incapable de jouer un Prof correctement, puis en plus le poste d'infirmière fait que je peux avoir si je le souhaite une certaine complicité avec les élèves et être plus laxiste que si j'avais été prof!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
Minerva McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+++)Dumby, (++)Harry,Hermione et Ron, (+)Gryffondor,(---)Voldy.

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

Pour ma part j'ai choisis Minerva Mcgonagall pour :

Je trouve que ce personnage est trés importants mais n'est pas trop citées comme Dumby ou Roxy, j'adore la métamophoses mais préfére de loin les sorts et Enchantements qui est une matières des plus importantes car c'est elle qui fourni tout les sorts ^^

Je respecte emplements le rôle de Professeur et dés le débuts je ne fais que Professeur

Et Filius Flitwick était remplacés donc j'ai du prendre le deuxième Prof préférer Minerva
Revenir en haut Aller en bas
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:28

Vive Las Vegas Razz

Minerva, attention aux fautes Wink

Bon et bien, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-of-rpg.purforum.com/
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:15

Et bien moi j'ai toujours aimé incarner une élève, car en prof je ne m'en sortirai probablement pas et que les autres postes sont un peu secondaires.

J'ai choisi le prénom Gabriella car depuis que j'ai regardé Hight School Musical, j'adore ce prénom et Welring car c'est le nom qui m'est venu à l'esprit et j'ai trouvé que ça sonnait bien.

Ensuite j'ai pris Rachel Bilson comme actrice car je l'adore tout simplement et puis je l'a trouve trop belle et je suis restée en admiration devant ce ci beau kit. Ensuite je trouve qu'elle incarne parfaitement la fraicheur de mon personnage. Et puis d'habitude je prend Vanessa Hudgens et j'avais un peu envie de changer.

Après pour le caractère de mon personnage j'ai voulu qu'elle est le caractère d'une Poufssoufle car vous l'aurez compris j'adore cette maison. Et puis j'ai glissé un peu mon caractère dans celui de Gabriella.

Voilà je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Fred Weasley


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

J'ai choisi Fred Weasley.. ben déjà parce que je lui ressemble pour sa haine du travail, de l'école et tout ça... Comme lui, je n'hésite pas à sécher des cours, j'ai des bonnes notyes même si j'apprend jamais mes leçons ou alors je choisis de rien foutre et de donner une feuille blanche et je me tape évidmemment un zéro XD
Par contre le côté humoristique et toujours heureux je suis pas trop comme ça malheureusement, je suis plutôt du genre toujours en train de pleurer X') J'ai toujours voulu faire partie d'une famille nombreuse mais je suis l'aîné et je n'ai que une petite soeur qui a 11 ans de moins que moi >< J'aime bien voir des jumeaux, je sais pas trop comment l'expliquer.. d'ailleurs j'en ai d'ans ma famille ^^ J'arrive à les reconnaître!! XD Comme Fred mon épouvantard ce serait de voir quelqu'un que j'aime mourir. Rolling Eyes

James Phelps est un de mes acteurs préférés et c'est celui qui joue Fred Razz
J'aime bien les Weasley en général et pis c'est un Gryffon !!

Je sais pas quoi dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Bon et bien, Smile

Au départ lors de mon premier forum, j'ai incarner Dumbledore. Je ne vous caches pas que je jouait ce personnage comme une débile, étant donné que mon expérience dans le RP n'était que de 2 min _- J'avais vu un rpg et comme j'étais fan de Hp j'ai voulu faire un forum ^^ Mais je me suis améliorée de mieux en mieux ^^ J'avais jouée Dumby car je me disais que comme étant créatrice du forum je devais incarner le directeur. Mais cette experience n'a pas été une perte de temps car j'ai rencontrer des grands amis x3 ^^ Puis ensuite j'ai incarner plusieurs rôles, je doit dire que je faisais bien les méchants, mais ca dans d'autres forums, car à chacun de mes forums je me suis obligée à faire dumby ce qui m'embêtait de plus en plus. Sur les autres forum je suis passée de Rogue, Ombrage, Drago, Narcissa à Neville et j'en passes. Le seul que je n'aie p-e jamais incarnée fût Harry Potter, je me suis toujours dites que je n'était pas bonne pour ce rôle. A chaques fois je voulais changer de personnage jusqu'au jour où je suis tombée sur une perle Rare xD Ginny Weasley et j'ai enfin créer un forum ( sur lequel je parles en ce moment mdR ) où je faisait autre que Dumbledore... Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:55

Alors moi j'ai voulu fair Harry Potter parce que .... bein parce qu'il etait libre voila je me suis pas fait chier de plus j'ai vu personnage libre oh tiens harry et voila le destin a fait les chose

Bon forcement comme Crevette tiens a ce que je le precise le compte de Harry était déjà pris mais que j'ai piquer le compte a cette personne avec l'aide de Crevette (Ginny sur le forum)

Et comme elle tiens a ce que je raconte ma vie meme si tous le monde s'en calle ici j'etait aussi Harry sur son pemier forum et je la prennais litteralement pour une mongole chose que je fait toujours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:22

Je t'aie demandée d'ajouter des élèments que tu as transformé à ta façon, assez charmante je dois dire mdR. Et merci pour le surnom Tchoupi -___- Oh trop de familiaritée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Sirius Black
Petit Nouveau
Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phoenix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+) Harry & les Weasley (-) Severus Rogue

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15

Bon Bon j'avoue Moi je voulais incarnez soit Rogue soit Ombrage mais manque de bol déja prit. Puis j'ai vu que ce chère Sirius était libre donc je me suis Après tout, pourquoi pas :p Puis voila je crois que y'a rien d'autre a dire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
April Webster
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
April Webster


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Poudlard...dans un couloir en train de rire de toi parce que tu t'es pris dans un de mes farces :P
Date d'inscription : 07/04/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A.D. Bien entendu Oo
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+) Les Grryffys et les membres de l'A.D. (-) Les Serpys, Ombrage, le ministère, Rusard...

Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35

Moi c'est assez simple ^^
Bon alors pour le nom :
April parce que j'aime bien ce prénom (original non?) et Webster parce que c'est le nom de famille d'un personnage dans le film The Crow, soit le Corbeau en français avec Brandon Lee (c'est un très bon film pour ceux qui ont pas vut Smile ) et le personnage c'est Shelly Webster et alors je cherchais un nom à un perso et avec tout cela ça donné : April Webster ^^

Pour le caractère hé bien April est vraiment très farceuse et elle a toujours le mot pour faire rire les gens et elle adore rire.Pourquoi je l'ai faite ainsi? Pour deux raisons : la première est parce que Fred et George sont mes personnages préférés et que je me suis dite que une fille aussi farceuse qu,eux ce serait cool à jouer et de deux, parce que sur les fows RPG HP je joue
TOUT LE TEMPS Fred Weasley.À se demander pourquoi j"arrive pas à jouer George mais je ne sais pas c'est vraiment Fred que j'aime jouer même si en fait je suis une fille mais j'aime beaucoup le jouer et bon j'ai décidé , puisqu'il était pris , de jouer April ^^

De plus, je doit avouer que je suis pas mal comme elle et quand je la joue c'est un peu comme si je jouait mon propre rôle xD

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ces personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ces personnages ?   Pourquoi ces personnages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ces personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: HORS-JEU :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser