EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
Minerva McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+++)Dumby, (++)Harry,Hermione et Ron, (+)Gryffondor,(---)Voldy.

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:28

C'était le soir Minerva n'arrivant plus à dormir elle se décida à regarder si des élèves malfamés voulait piquées quelque bonbon des cuisines de Poudlards et pour y accéder il fallait évidemment passer par les couloirs elle marchait, marchait....Ne pensez à rien sauf au Professeur Flitwick peut etre reviendrai t'il enseignée à Poudlards; non pas qu'elle n'aimait pas John non mais elle préférait Flitwick et Chourave ses meilleurs ami ou collègues comme dit John. Elle regardait encore voyant Peeves bruler les papiers jaunit de Rusard qui sautillait pour éspérer peut être Pouvoir rattraper les quelques fauille restante. Elle tourna à droite voyant Miss Teigne en compagnie nd'une souris qu'elle s'apprétait à manger elle regarda puis se tournant vers Rusard, elle le vit courire vers Miss Teigne pour l'encourager elle trouvait Rusards quelque peu Rustique et ne le supporter pas mais au moins, lui ne s'habillait pas en Rose Fushia une couleur qui la répugnait au plus haut points. Elle regarda de Droite à gauche éspérant trouvées une quelquonque activités qu'elle aimerais beaucoup faire. Le Quidditch lui manquait terriblement elle qui était Capitaine des Gryffondor lors de ses années d'"or". Mais maintenant elle était trop vieille dans quelques années elle comptait partir de Poudlards et prendre enfin sa retraite depuis tout ce temps qu'elle enseignait à Poudlards elle à été le professeur succédant à Dumbledore qui était sans nul doute son Professeur préférée. Elle marchait quand soudain elle vit arriver la seule choses qu'elle ne voulait pas ce soir....Quel était cette choses?

"-Je vous souhaite un Bonsoir.....Mais que faites vous ici à cette heures ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
Dolores Jane Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:51

En effet, quelque chose que le professeur McGonagall détestait par dessus tout, tout: c'était un bien grand mot. Elle avait vu, en pleine nuit, le professeur Ombrage, marchant dans les couloirs, regardant chacun des tableaux qui étaient exposés sur la tapisserie du quatrième étage. Elle avait croisé Peeves, qui lui avait prit quelques notes qu'elle avait prise sur le chateau, et lui tira les cheveux. Quel mal élevé, il mérite bien son nom d'esprit frappeur ! Dolores, la baguette à la main, qui était allumée, sinon elle ne pourrait rien voir, progressait sur le grand tapis de sol du chateau, lorsqu'elle vit Minerva devant elle. Tiens, la directrice de Gryffondor, il ne manquait plus que ça, il fallait à tout prix qu'elle lui parler, et lui fasse par de ses insatisfactions auprès de Poudlard, elle en avait le droit, c'était elle la Grande Inquisitrice ! Ombrage, vêtue toujours de son rose pétant, salua à sa collègue:

-Minerva ! Quel bonheur de vous voir !

Bien sur, elle n'était pas sourde, mais la réponse était évidente: OMbrage était entrain d'inspecter Poudlard, et de critiquer le château, pour une fois, elle ne critiquait pas les profs. Dolores ne répondit aucunement à la question de McGonagall, elle ne retint que le bonsoir que la professeur de Métamorphose lui avait lancé. C'est pourquoi, elle répliqua, pour engager la conversation, en lui posant une autre question, la même d'aillleurs:

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
Minerva McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+++)Dumby, (++)Harry,Hermione et Ron, (+)Gryffondor,(---)Voldy.

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:02

Minerva avait bien remarqué que cette énigmatique Inquisitrice de Poudlards détestait qu'on lui poses des questions, elle préférait les posées elle même. Minerva la regarda d'un mauvais regards plutot méprisants sur ses habits Rose Bonbon qui est une couleur abominable pour les écossais qui arborent le vert et le rouge des couleurs sacrée pour eux elle répondit avec une pointe de politesse:

"-Je vous rapelle chère Dolorès que je suis la Directrices adjointe et je me doit de vous rappeler qu'as ce titre je me doit de faire règner l'ordre à Poudlards,de plus j'ai eu vent de la retenue infligés à Harry Potter et je dois vous dire que vous êtes une personne abominable pour faire de tel blessure mais passons j'aimerais savoir pourquoi rodez dans les couloirs à cette heures-ci alors que vous devriez être sagement dans vos appartements que vous prête gentiments notre chère Directeur Albus Dumbledore que vous avez honteusement traité de Menteur, lui le sorcier le plus puissant du Monde Magique?"

Il y avait une pointe d'agacements dans la voie de Minerva elle détestait Dolorès Ombrage elle l'as trouvait trop avide de pouvoir et une larbaine de Fudge qu'elle considérait comme un Ministre insuffisants et qui ne savait pas gérer les affaires du Monde Magique. Elle marchait regardant à chaque recoints du couloir espérant trouvée une échappatoires à cette discussions qui allait se transformer en chamaïades
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
Dolores Jane Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:16

Dolores n'avait aucune envie de transformer cette conversation nocturne en dispute. C'est d'abord Minerva qui haussa le ton, ce n'était pas sérieux, Ombrage avait juste non répondu à sa question, il ne fallait pas en faire tout un plat ! La directrice de Gryffondor lui rapella qu'elle était le Directrice adjointe, et en tant que telle, elle devait faire règner l'ordre à Poudlard. Elle ajouta qu'elle avait su que Harry avait été maltraité par Dolores et que celle-ci était une personne abobinable. La phrase fut plus longue, mais Dolores décida de couper ses commentaires en deux parties, c'est pourquoi elle rétorqua:

-Chacun ses méthodes ma vieille, lorsque l'on est incapable de dompter les élèves de sa maison, on peut s'attendre à ce que d'autres personnes le fasse !

Minerva dit aussi qu'elle voudrait savoir encore et toujours que faisait Ombrage dans les couloirs à cette heure tardive. Elle ajouta que la professeur de Défense contre les forces du mal devrait être dans ses appartements, prêtés par le directeur, Albus Dumbledore, qui était selon elle le plus grand sorcier du monde ! Et que, en plus, Dolores l'avait traité de menteur. Dolores lui lança un sourire moqueur et sortit son calepin où elle avait déjà marqué quelques notes sur la professeur de Métamorphose. Mais avant, elle lui répondit:

-Quant à moi, ma chère, je suis la Grande Inquisitrice, alors je vous conseillerais de vous calmer sur le champ si vous ne voulez pas dormir auprès des cochons de Pré-au-Lar !

Elle ouvrit son carnet et marqua quelques mots, dont ceux-ci: "Minerva McGonagall, pauvre femme délirante et pathétique, l'heure de la retraite ne devrait plus tarder". Puis, elle se rappella pourquoi elle avait traité de menteur Dumbledore, parce qu'il avait soutenu mordicus que Vous-savez-qui était de retour. Dolores voulut changer d'expression, devenant sympathique, prévenante, et surtout restant hypocrite, c'est pourquoi elle dit doucement à Minerva:

-Le seigneur des ténèbres n'est pas de retour, ne vous laissez pas abuser par les radotements d'un vieux fou !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
Minerva McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+++)Dumby, (++)Harry,Hermione et Ron, (+)Gryffondor,(---)Voldy.

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

"-Vous le traitez de fou c'est absolument pathétique de votre part je vous ferez dire qu'il est 1ère classe dans l'ordre de Merlin et pas pour rien, essayer de nier qui l'est le plus grand sorcier et vous serez vite appercu que vos dire son des tort"

Minerva n'allait pas laissées dire que Albus Dumbledore n'était qu'un vieux fou elle savait pertinemment que Lord Voldemorts était revenu d'entre les morts, elle avait pleinement confiance en Dumbledore qui fut pendant sa scolarités son Mentor questions Métamorphoses

"-Je vous ferez dire que vos méthodes ne sont pas tolérables et..... et......."

Elle ne pouvait plsu parler elle savait que ce serais vouée à l'échec elle ne pouvait rien faire mais elle tenu tête

"Vous n'arrétez pas avec vos décrèts qui vise juste à faire plaisir à Fudge et surtout à vous mais qui ne servent aucunement les élèves. Je vous rapelle que l'enseignement ne peut se faire que si les élèves ont entières confiance en nos capacités de Professeur et en ne leurs montrant aucun sortilèges est bien certain mon dit et je sais que c'est absurde que vous étiez une Cracmoll je leurs est données des retenues, mais les élèves n'ont pas confiance en vos capacités et dises même vouloir sécher votre cours et ca je ne l'ai pas laissées passée mais la prochaine fois que j'entends dire que vous êtes une Cracmoll je fermerai les yeux sur cette remarque et ne ferais même pas un geste ou une réfléxions"
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
Dolores Jane Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:25

Apparemment, Minerva ne voulait pas en démordre, Dolores en avait assez d'essayer de la soutenir, et puis, quel intérêt ? Elle répliqua:

-Je pense que ce n'est pas le seul que l'on peut considérer comme fou !

Elle ne voulut aller plus loin, car elle aurait fait un ravage, mais face à McGonagall, elle n'avait aucune chance côté magie, quoique, si celle-ci était réellement folle. De plus, si elle commençait à beugler, peut-être que le ministre de la magie serait mécontent, déjà qu'elle causait déjà assez de catastrophes. Minerva ne répondit pas à la phrase où Ombrage la menaçait, sans doute parce qu'elle avait compris que son poste était entre les mains de la Grande Inquisitrice. Cependant, la professeur de Métamorphose dit de Dolores que ses méthodes étaient intolérables, mais, elle n'acheva pas sa phrase,c ar elle avait sans doute compris qu'Ombrage allait lui dire qu'elle radotait, puisque la professeur de Défense Contre les Forces du Mal lui avait déjà fait remarquer. Minerva essaya quand même de tenir tête à la femme en rose, en lui spécifiant que ses décrets ne serviraient aucune les élèves. Ombrage, choquée, répliqua:

-Pardon ? Pensez-vous qu'il faudrait laisser voler ces élèves de leurs propres ailes et donc transformer le monde des sorciers en un gigantesque chaos ? Comme chez les moldus ? Nous ne pouvons pas laisser cette petite bande de consommateurs de la société en arriver là !

Elle continua:

-Vous rappellez-vous de ma nomination pour le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal ? Dumbledore ne trouvait personne, PERSONNE ! Si je n'avais pas eu la bonté de me présenter, ces petits gamins n'auraient jamais eu de cours de cette matière !

Minerva essaya de la raisonner: elle affirma qu'elle mettait en retenue les élèves qui la traitait de Cracmoll et que désormais elle ignorerait cette attitude. Dolores devait la remercier, mais ce n'était pas dans son genre, c'est vrai que Dolores ne montrait presque aucun sort de défence, mais c'était normal, normal, c'est pourquoi elle rétorqua:

-Ma matière s'intitule Défense Contre les Forces du Mal, mais puisque le mage noir a disparu, de qui devons-nous les apprendre à se défendre ? Et puis, je sais régler mes problèmes seule, et j'ai mes méthodes pour cela: mauvaises ou pas les élèves ne recommenceront pas leurs actes !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
*Professeur* *Directrice Adjointe et des Gryffondors* *Membre de L'ordre*
Minerva McGonagall


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (+++)Dumby, (++)Harry,Hermione et Ron, (+)Gryffondor,(---)Voldy.

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:46

"-Mais je vous rappel que nous avons encore quelques Mangemorts en liberté Dolorès, vous rappelez vous de Igor Karkaroff il à échapper à la justice magique il y as encore des mangemorts en liberté vous ne poiuvez nier cette évidence nous avons en tant que Professeur le rôle d'instruire les élèves et non les pérsécuter de Décrèts d'appliquation croyez vous qu'ils vont les suivres les enfant font ce que l'on ne doit pas faire ce que l'on leurs interdits et ce n'est pas à Poudlards que cette règle ets différentes je vous rappel que Poudlards était votre anciennes école et que vous devriez avoir honte de faire ce que vous faites "

Elle regarda Dolorès d'un regards implorants même si elle savait que cette peste de Dolorès n'avait aucun coeur. Elle la regarda de bas en haut voyant qu'elle la dominer de taille et son visages fut un peu moins sévère mais ce n'était pas un sourire

"-Et si vous voulez me faire déguerpire de Poudlards cela voudra dire que la seule choses qu'il y as de bon en vous n'éxiste pas!Dolorès je vous prie de bien vouloir laisser le Quidditch en place vous ne voulez quand même pas enlever tout les rêves de ces enfant "
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Jane Ombrage
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
*Directrice De Poudlard**Professeur de DCFM**Cauchemard Ambulant**Conseillé*
Dolores Jane Ombrage


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Aucun, elle est juste professeur
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): ministre de la magie (++); les élèves (-); les professeurs (---); Rusard (+++) xD

Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:14

Prendre Igor Karkaroff comme exemple ? Quelle folie, tout le monde savait bien que Karkaroff n'était plus un mangemort du tout ! Il avait même dénoncé une partie de ses complices, et avait été libéré pour bonne conduite. Mais, c'était peut-être Poudlard qui avait tors, en hébergeant un mangemort ! Ce mangemort sui ne pouvait être que Severus Rogue, ce n'est pas sérieux, un mangemort reste un mangemort, on ne cesse pas de rester mangemort: les serviteurs du seigneur des ténèbres sont unis, on ne peut pas rompre cette chaine. Ou sinon, un mangemort pouvait arrêter de l'être, par des moyens inconnus, il y avait donc deux solutions: mangemort jusqu'à la fin ou pas. En tout cas, Karkaroff avait l'air de ne plus l'être, sinon, pourquoi le gouvernement magique de Bulgarie lui aurait donné le poste de directeur de Durmstrang, à moins d'être fou... Quoi qu'il en soit, la Bulgarie est loin de l'Angleterre, les sorciers britaniques ne peuvent rien craindre de lui. Donc, Dolores, après réflexion, répondit à McGonagall:

-Karkaroff est directeur de Durmstrang, ce n'est pas un mangemort.

Elle avait peut-être tors, mais elle ne voulait pas en démordre: Dolores ne voulait pas admettre qu'il y avait de nombreux mangemorts en cavale, si c'était vrai, ainsi que Voldemort lui-même. La professeur de Métamorphoses ajouta que si elle voulait faire déguerpir Minerva de Poudlard, la seule chose en bon qu'elle aurait en elle n'existerait pas. Dolores ouvrit grand ses yeux lorsqu'elle eut dit cela, Minerva serait-elle prétencieuse ? Au point d'affirmer qu'elle est essentiel à cette école, et pour ses élèves ? Ombrage se contenta de lui répondre, lorsqu'elle mentionna le Quidditch:

-Vous avez l'air de ne pas vous soucier de ce que j'avance, et, il me semble n'avoir jamais parlé de Quidditch.

Elle continua:

-Mais, puisque vous semblez y tenir, les règles du Quidditch à Poudlard devront être révisées. Nous ne pouvons pas accepter que des élèves disparaissent et resurgissent deux mois plus tard !

Puis elle finit:

-Que vous semblez fatiguée, je pense qu'il faudrait que vous passiez la main.

Tout cela, elle l'avait dit d'un ton calme et posé, et si l'on ne le prenait pas à un degré suffisant, on pouvait prendre ce que Dolores venait de dire pour de la moquerie, vu son caractère. Mais, il n'y avait aucune moquerie là dedans, le professeur Ombrage ne faisait qu'avoir une discussion avec une de ses collègues, il n'y avait pas de quoi s'énerver et à prendre ses propos de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]   Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les couloirs de l'école[Pv:Ombrage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolores Jane Ombrage [ REFUSEE ]
» Un arbre comme seule compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: QUATRIEME ETAGE :: QUATRIEME ETAGE :: Couloirs Et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser