EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nana Osoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osoki
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Nana Osoki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est mignon !
Date d'inscription : 20/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A-D
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna (+) Drago (--) Pansy, Crabbe et Goyle

MessageSujet: Nana Osoki   Mer 20 Fév - 15:54

1. VOTRE PERSONNAGE

Nom :
Osoki

Prénom :
Nana

Age :
15 ans

Année d'étude :
5ème

Maison souhaitée :
Peu importe

SON CARACTERE

Défaults :
Nana est une jeune fille qui déteste l'autorité ! Etonnant non ? Une jeune fille qui est pourtant Préfète et qui déteste l'autorité ! On a encore, jamais vu cela ! Enfin, Nana est une jeune fille très surprenante ! Elle n'aime pas non plus les personnes qui se croient supérieurs aux autres, surtout les Serpentards. En effet, ceci se disent que seul qui sont des « sangs-purs » sont dignes pour étudier la magie, n'importe quoi ! Enfin, les Serpentards ont toujours été comme cela et on ne peut pas changer leur comportement vis-à-vis des autres !

Nana est une jeune fille curieuse, elle veut toujours tout savoir ce qui se passe et hésite pas à faire "amie-amie" avec les personnes qu'elle n'aime pas pour savoir ce qui se trame ! Jalouse et possessive ? Très, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle des qualités ? Après tout, la jalousie est une preuve d'amour en quelque sorte non ? Oui, Nana est jalouse et elle l'assume parfaitement ! Elle est très capricieuse et fait la tête assez facilement, surtout quand on, lui refuse quelque chose ! Elle est aussi susceptible, elle doit tenir cela de sa mère ! En effet, Nana prend toujours tout au pied de la lettre, donc évidemment elle se vexe tout de site ! Nana est aussi une jeune demoiselle très gourmande, elle n'hésite pas à sortir en douce, de sa salle commune, en pleine nuit, pour aller faire un petit tour du côté des cuisines !


Qualités :
Nana est une jeune fille calme et posée en apparence ! Mais le visage angélique de la jeune fille peut cacher une toute, autre personne ! Et c'est bien le cas pour la jeune demoiselle de 15 ans ! Nana est un peu folle sur les bords ! Elle passe la plupart de son temps à faire des farces aux autres, à croire que cela lui plaît de faire tout cela, mais les autres ne sont pas tout le temps du même avis de la jeune demoiselle ! En effet, certain trouve le comportement de Nana pas très sympathique ! Elle fait des farces qui peuvent mettre en danger la vie des autres, mais malheureusement elle n'en a pas vraiment conscience !

Malgré sa folie pure, Nana est tout de même une jeune fille qui est travailleuse et studieuse ! Celle-ci, lorsqu'elle a du temps de libre, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour faire des recherches ou pour faire des devoirs d'avances qu'elle ne voudrait pas faire chez elle pendant les vacances ! Elle pourrait très bien resté des heures à la bibliothèques, mais à force cela lui donne mal à la tête, bien qu'il y est beaucoup de calme à cet endroit !

Nana est sans nul doute une jeune fille des plus généreuses qui puissent exister sur terre ! Elle est toujours là pour donner un coup de main aux autres quand ils en ont besoin ! Très battante, elle n'hésite pas à venger les personnes pour qui elle a de l'estime quand une personne les blesse aussi bien physiquement que moralement ! Elle est très franche, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle doit dire aux personnes qu'elle n'aime pas ! En général, elle passe sont temps à se moquer des Serpentards qu'elle trouve très ridicule !

Nana est une jeune fille qui aime rire et s'amuser ! Elle est toujours de bonne humeur, même quand elle est triste, ce qui est rare chez pas mal de personne ! Elle aime aussi ses parents à qui elle doit beaucoup de choses, comme cette fabuleuse chose d'être une sorcière tout comme ils l'étaient avant ! Elle aime aussi se moquer des Serpentards, qu'elle trouve un peu stupide, enfin bon c'est son point de vue non ?


DESCRIPTION PHYSIQUE

Nana est une jeune demoiselle qui doit mesurer environs 1 mètre 60 ! Elle n'est pas très grande certes, mais elle est tout de même dans la moyenne ! Elle a des yeux bleus turquoise qui sont très captivant ! Ne vous en faite pas si un jour vous voyez Nana avec des yeux rouges c'est qu'elle aura mis ces lentilles de contacts ! Elle a des cheveux blonds très long et très soyeux ! Elle a un visage fin et gracieux ! Elle a un nez petit et fin, une bouche fine et un peu pulpeuse ! Elle a les yeux en forme d'amande, normal vu qu'elle a des origines japonaises ! En gros elle a un visage fin et gracieux !

Au niveau du maquillage, Nana se maquille le plus discrètement possible ! Elle ne se met pas deux tonnes de maquillage sur le visage, car elle sait très bien que cela ne sert à rien de ressemble à un pot de peinture ! Elle préfère un maquillage discret ! En général, elle se met un trait noir très fin sur les paupières et sous ses yeux ! Mais elle peut très bien se mettre du marron clair et encore du beige sur les paupières ! Elle se met du fard très clair sur ses pommettes, un marron ou du beige fait largement l'affaire aussi ! Sur ses lèvres, elle se met du rouge à lèvre transparent, mais cela lui arrive aussi de se mettre un peu de rouge à lèvre rouge pâle !

En ce qui concerne les vêtements, Nana a un style tout à fait normal ! Quand elle est à Poudlard, elle a sur elle son uniforme avec tout ce qui va avec ! Mais quand elle sort à Pré-au-Lard ou quand elle rentre chez elle, là, elle se met un jean taille basse avec un t-shirt très fin ! En fait, Nana s'habille à la mode, comme tout le monde non ?


SON HISTOIRE

Chambre 409 - Hôpital St Louis à Londres

Mère de Nana : Chéri, appel les médecins

Un homme sort en courant d'une chambre d'hôpital et il se dirige à l'accueil pour parler à l'infirmière !

Père de Nana : Appeler un médecin, ma femme est en train de perdre les eaux

Infirmière : J'appelle tout de suite le médecin

L'homme retourne dans la chambre auprès de sa femme, le médecin arrive quelques minutes plus tard, pousse le lit de la jeune femme qui criait de douleur, l'emmenant en salle d'accouchement !

Salle d'accouchement

La femme allongée sur le lit criait toujours de douleur, l'accouchement, le moment qu'elle voulait le plus au monde depuis 9 mois ! Le mari était à ses côtés, tenant la main de sa femme, cela lui faisait plus de mal qu'autre chose de voir sa femme dans cet état là ! 3 heures plus tard, on aperçoit la tête d'un petit bébé, c'est une fille, mais malheureusement celle-ci ne pleure pas, les médecins tape sur le dos du bébé pour le faire pleuré mais rien ! Le bébé est mort à la naissance ! Le médecin, les infirmières sont désolées, le père et la mère en larme ! 5 minutes plus tard, nouvelles contractions de la part de la mère, un nouveau bébé fait son apparition, c'est encore une fille ! Le père et la mère constate que leur second bébé pleure, ils sont aux anges et pleure eux aussi ! Le père coupe le cordon ombilical et le médecin donne le bébé à sa mère ! La mère et la mère sont, Killian et Ayumi Osoki et la mère vient de donner naissance à une petite fille qui se prénomme Nana ! Elle est née le 25 novembre 1980 à 4 heures 50 du matin ! Sa soeur jumelle n'a pas survécue à l'accouchement elle est morte quand sa mère l'a mise au monde !

Quelques mois plus tard

Le père, la mère et le bébé sont de retour chez eux, après avoir passé 3 semaines dans l’hôpital ! Le bébé se porte parfaitement bien, il est en bonne santé et respire très bien ! Les parents sont aux anges, même si ils penses que Nana aurait dû avoir une sœur jumelle, rien qu’en repensant à cela la mère versa quelques larmes, qui tombaient petit à petit sur le fin minois du petit bébé !

Quelques années plus tard

Le petit bébé à bien grandit ! Nana à maintenant 10 ans ! Elle est devenue une jolie petite fille ! Elle a les mêmes yeux que son père et les mêmes cheveux que sa mère ! Il s’est passé beaucoup de chose en 10 ans ! Tout d’abord, ses parents lui ont avoués qu’elle aurait dû avoir une sœur jumelle mais qu’elle est morte à la naissance ! Nana avait 8 ans, quand ils le lui ont dit ! Elle avait très bien comprit que cela avait été une dure épreuve pour ses parents de perdre leur bébé à la naissance, d’ailleurs Nana en avait même versé quelques larmes quand ses parents le lui avait avoués ! Mais ce n’est pas du tout ! A l’âge de 9 ans, ses parents lui ont annoncé qu’elle était une sorcière ! Au début, Nana avait cru qu’ils lui faisait une blague, mais ses parents étaient très sérieux, elle ne pouvait donc que les croires !

Nana a été à l’école comme tous les enfants de son âge ! Elle était une élève studieuse et appliquée, elle avait des bonnes notes à ses devoirs et quand elle avait une mauvaise note, elle se disait qu’elle n’avait pas assez réviser ! Elle était une jeune fille comme les autres après tout non ? Même si sa vie à un peu changée quand ses parents lui ont dit qu’elle était une sorcière quand elle avait 9 ans !


11 ans déjà…

11 ans ! L’âge où les enfants des sorciers reçoivent leurs lettres leur disant qu’ils sont admis à Poudlard, la plus célèbre des écoles de Sorcelleries ! Nana attendait avec impatiente devant la fenêtre de sa maison, elle guettait le facteur qui n’allait pas tarder à arriver ! Elle attendait, attendait et toujours rien ! Puis, quelques minutes plus tard, elle vit le facteur devant chez elle ! Elle se précipita dehors sans prendre la peine de mettre quelque chose de chaud sur elle ! Elle se mit devant le facteur qui lui tendit le courrier, Nana rentra chez elle, et partie voir ses parents qui se trouvaient dans la cuisine ! Elle posa les lettres sur la table, ses parents l’a regardait, ils étaient très heureux pour elle ! Sa mère chercha la lettre de Poudlard des yeux ! une fois trouvé, elle tendit la lettre à sa fille qui prit la lettre et l’ouvrit le plus rapidement possible ! Une fois la lettre ouverte, elle sortit plusieurs bouts de parchement, elle en déplia une lu tout haut ! Cette lettre lui disait qu’elle était admise à Poudlard ! Elle sauta de joie et embrassa ses parents, la jeune fille avait les larmes aux yeux, elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait, tout comme ses parents, apprendre la magie à Poudlard !

Achats et Poudlard Express

Le lendemain de la nouvelle, Nana avec ses parents partirent en direction du Chemin de Traverse pour aller faire les achats nécessaires pour Poudlard et pour faire de la magie ! En premier, Nana et ses parents se dirigèrent chez Ollivander pour acheter une baguette magique ! La baguette fait 20 cm, elle est en bois d’érable et elle contient une plume de phœnix, elle est très maniable et souple ! Nana est contente d’avoir sa première baguette magique ! Un sourire en direction de ses parents et du vendeur et les voilà partit pour faire d’autres achats !

En passant devant l’animalerie, Nana vit un magnifique chaton marron, elle demanda à ses parents si elle pouvait l’avoir, ses parents n’allaient tout de même pas lui refusé cela quand même ? Ils ont donc acheté le chaton que Nana baptisa Chocolat, tout simplement car il était marron et que Nana aimait le chocolat ! Ils sortirent et se dirigèrent vers Gringotts. Une fois là-bas, Nana demanda donc si elle pouvait prendre de l’argent sur elle, le gobelin les emmenas donc au coffre de la jeune fille qui fut étonné de voir tout ce qu’elle avait là dedans ! Elle prit quelques noises et quelques mornilles puis ils partirent !

Il fallait qu’elle ai des chaudrons, des fioles et pleins d’autres ustensiles pour faire de la magie. Ils achetèrent donc tout ce qu’il fallait et partirent en direction de la gare magique pour que la jeune demoiselle puisse prendre le train de direction de Poudlard ! Ils passèrent donc entre les voix 9 et 10 avec les bagages et arrivèrent à la Voix 9 ¾ où le Poudlard Express attendait le moment de partir ! Elle vit tout plein de personne monter dans le train. Elle était complètement sous le charme ! Elle sautait partout et ses parents riaient en la voyant aussi heureuse ! Le train siffla, annonçant qu’il allait bientôt partir ! Elle fit un bisous à ses parents et elle monta ses affaires dans le train ! Elle chercha un compartiment de libre et entra à l’intérieur posant ses affaires sur la banquette d’en face ! Le train partit, Nana faisait des grands signes de mains à ses parents qui les lui rendait ! Elle était heureuse et triste en même temps ! Heureuse d’aller à Poudlard, mais triste de ne revoir ses parents que pendant les prochaines vacances ! Le voyage dura pas mal de temps et la jeune Nana regardait le paysage défilé devant ses yeux ! Elle se dit que si sa sœur jumelle serait restée en vie, elle serait avec elle en se moment ! Une larme coula sur le visage de Nana, elle était triste ! Au bout de plusieurs heures, le train s’arrêta enfin ! Nana descendit du train en même temps que d’autres élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osoki
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Nana Osoki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est mignon !
Date d'inscription : 20/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A-D
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna (+) Drago (--) Pansy, Crabbe et Goyle

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Mer 20 Fév - 15:55

Poudlard et la répartition

La voilà arrivé à la gare ! Elle était contente d’être enfin arrivée ! Un géant demanda aux élèves de première année de le suivre ! Nana suivi donc le géant et ils arrivèrent devant des barques, Nana monta dans une barque ainsi que 2 autres élèves, avec qui elle parla un peu ! Quelques minutes plus tard, Nana leva la tête et elle vit le château de Poudlard qui scintillait de mille feux avec toutes ses lumières ! Nana était sous le charme de ce qu’elle voyait ! Elle descendit de la barque et elle marcha en direction du château ! Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent en haut des escaliers où une dame les attendais ! Après quelques minutes de paroles, la dame passa devant suivi des élèves et ils entrèrent dans une immense salle, où se trouvait 4 tables ! Nana était émerveillée par tout ce qu’elle voyait ! La dame s’arrêta devant un chapeau un peu vieux et tout froissé ! La dame appela plusieurs élèves qui furent répartis à Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard ! Puis la dame prononça un autre nom !

Nana Osoki

Nana releva la tête lorsqu'elle entendit la voix de la dame dire son prénom et son nom de famille ! Elle avait le coeur qui battait la chamade ! Elle respira calmement et se dirigea lentement en direction du tabouret qui était présent ! Elle s'y installa et la dame plaça le Choixpeau sur la tête de la jeune demoiselle ! Le Choixpeau prit ensuite la parole ! Nana se demandait bien où elle allait attérir !

Des cris et des applaudissements s'élevèrent de la table en direction de la jeune Nana qui venait d'attérir dans leur maison ! Elle descendit les quelques marches qui étaient présentes et marchant en direction de la table où elle y fut très bien accueillie !

Les années à Poudlard de Nana

La première année de Nana était un peu mouvementée, enfin si on peut dire celà comme ca ! Elle a fait la connaissance de Harry, Ron, Hermione et aussi de Drago Malefoy ! Elle était bien contente de les connaîtres, mais elle ne se doutait pas du tout de ce qui allait l'attendre en parlant avec Drago et sa bande ! Enfin, elle n'eu pas trop d'ennui à cause des Serpentards et heureusement d'ailleurs ! Elle fit aussi la conaissance d'Hachi et de Nobu, des élèves de Serdaigle avec qui elle se lia rapidement d'amitié ! Niveau scolaire, Nana avait de très bonne note à chaque devoirs qu'elle rendait, d'ailleurs elle faisait gagner pas mal de point à Serdaigle !

La deuxième année de Nana s'est très bien déroulée ! En effet, elle continuait de parlé à Harry, Ron, Hermione, Drago et les autres quand elle les croisait dans les couloirs ! Le petit trio qui était composé de Nana, Hachi et Nobu était très perturbateur ! En effet, ce trio faisait tout le temps des farces, d'ailleurs cela se voyait au note des devoirs que Nana faisait, elle avait très rarement la moyenne et elle a été plusieurs fois convoqué chez Dumbledore car elle causait pas mal d'ennuis aux autres élèves !

La troisième année de Nana s'est bien passée ! Elle s'est un peu assagie et fait moins de bêtises qu'en deuxième année ! Ses deux meilleurs amis on arrêter tout comme elle de faire des farces à tout va, car ils savent que cela ne plaît pas toujours aux autres ! Au niveau des notes, Nana en avait des excellentes dans toutes les matières, et elle en était très fière !

La quatrième année de Nana a été très mouvementée, à cause de la mort de Cédric Diggory, la pauvre Nana avait été sous le choc d'apprendre la mort d'un jeune homme avec qui elle s'entendait bien ! C'était même cette année qu'il y avait eu le bal en l'honneur de ce tournoi et elle y avait été avec Nobu, Hachi avait été jalouse mais, elle et Nana ne s'était pas fait la tête pour autant ! C'est même cette année que Harry à déclaré à presque tout le monde que Lord Voldemort était de retour mais personne ne l'a vraiment cru ! Mais Nana est tout à fait d'accord avec Harry et elle le croit sur parole !

Déjà 4 ans que Nana est à Poudlard ! 4 ans ? He ben oui, notre chère Nana est âgée de 15 ans ! Elle ets entrée à Poudlard lors de ses 11 ans et il s'est passé pas mal de chose durant ces 4 années ! Maintenant notre petite Nana entame sa 5ème année ! Il faudra qu'elle travaille dure car c'est cette année qu'elle passe ses BUSES et elle espère de tout coeur avoir d'excellentes notes ! Mais cette année ne risque-t-elle pas d'être chamboulé par le "retour" de Lord Voldemort ? La suite nous le dira certainement !


RP
Rp donné par John !

Nana était actuellement dans sa salle commune, enfin elle était plutôt dans les dortoirs des filles de sa salle commune ! Elle était allongée sur le dos, les yeux levés au plafond et ses mains derrière sa nuque. Elle était en train de se demander où sa soeur aurait été si elle avait été encore en vie, rien que d'y penser, une larme perla au coin de l'oeil de la jeune fille pour finir sa descente sur la lèvre de celle-ci ! Elle était très triste que sa soeur jumelle ne soit pas avec elle mais qu'elle soit au ciel ! Au moins, sa jumelle décédée pourra veuillée sur elle de là-haut ! Elle se redressa et se dit qu'elle avait bien besoin de prendre un peu l'air ! Elle prit sa veste au passage et l'a mit sur ses épaules ! Mais avant elle avait prit soin de regarder le temps qu'il faisait dehors ! Le temps était maussade ! Elle soupira en voyant le temps, mais tant pis il fallait qu'elle sorte un peu prendre l'air ! Elle sortit des dortoirs et de sa salle commune par la suite ! Elle descendait les escaliers pour se retrouver dans le hall d'entrée ! Elle poussa par la suite les lourdes portes en chêne massif du château pour finir dehors !

Elle marchait tranquillement en direction de la volière pour voir si elle n'avait pas reçu de lettre ! Sans qu'elle ne comprenne ce qui se passait, la demoiselle de 15 ans se retrouva par terre à rigoler ! Le sol était pas mal glissant et Nana n'avait pas fait trop attention et elle était tombé ! Heureusement pour elle, elle ne s'était pas fait trop de mal, cela l'a faisait rire plus qu'autre chose d'ailleures ! Elle se releva et continua de marcher, en tombant de temps à autres ! Elle arriva enfin devant les escaliers de la volière ! Elle monta les escaliers et arrivé en haut, elle tomba à plat ventre, elle riait de bon coeur ! Elle se releva et se dirigea vers un grand hibou tout noir ! C'était le hibou de ses parents ! Nana vit une lettre accrochée à la patte du volatil, elle détacha la lettre et le hibou lui pinca la joue quand Nana lui donne à manger ! Elle caressa la tête du hibou qui partit ensuite chez elle ! Elle déchira délicatement l'enveloppe et en sortit la lettre de ses parents !


Citation :
Ma chère fille !

Nous sommes désolés, mais cette année tu devras resté à Poudlard pendant les vacances ! Ce n'est pas que l'on ne veux pas de toi, mais ton père et moi auront beaucoup de travail et on aura pas trop le temps de s'occuper de toi !

On t'embrasse très fort ma petite chérie!
Ton père et ta mère qui t'aime !

Nana replia la lettre et l'a remit dans l'enveloppe ! Bon et bien tant pis, elle allait donc resté à Poudlard pendant les vacances et puis de toutes les façons, elle savait très bien que Hachi et Nobu ses deux meilleurs amis restaient aussi à Poudlard, donc elle n'allait pas trop s'ennuyer notre chère Nana !

Le jour des vacances

Nous y voilà, le jour des vacances ! Pas mal d'élèves allaient rentrés chez eux et Poudlard allait être très calme ! Nana était dans la salle commune avec Hachi et Nobu, ils étaient en train de rire aux éclats en se rappelant toutes les âneries qu'ils avaient pu faire les années précédents ! Mais le sujet changea vite quand Nobu demande ce qu'ils allaient bien pouvoir faire durant les vacances ! Pour Nana c'était déjà tout vu ! Il fallait qu'elle travail ! Elle avait des devoirs à faire, et elle aimait bien les faire un peu à l'avance ! Et puis, ils auront sûrement des devoirs à la rentrée et Nana devait surtout réviser la Divination, car elle n'avait jamais de bonne note dans cette matière là ! Elle fit un signe de main à Nobu et Hachi et elle partit en direction de la bibliothèque !

Une fois arrivé, elle s'installa à une table, sortit ses affaires et commença à faire ses devoirs ! Un devoir de potions et un devoir de Sortilèges et Enchantements ! Après avoir passé plus de 3 heures sur le devoir de Potions et elle se à faire celui de Sortilèges, elle y avait passé un peu plus de temps soit 4 heures ! Contente de ce qu'elle avait écrit, elle rangea ses affaires et monta dans sa salle commune pour posée ses affaires ! La suite des vacances se passa parfaitement bien pour la jeune Nana et pour ses deux amis ! En effet, ils avaient profiter des vacances pour aller faire un tour à Pré-au-Lard et bien entendu Nana avait directement été chez Honydukes pour s'acheter des bonbons, qu'elle gourmande cette Nana non ? Ils rentrèrent à Poudlard après avoir passé plus de 4 heures à Pré-au-Lard !

Les vacances sont enfin terminées, Nana s'était très bien amusé et n'avait pas regretté que ses parents lui disent de resté à Poudlard ! Finallement, elle se dit qu'elle ferait bien mieux de demander à ses parents de resté ici pour les prochaines vacances, car elle s'amuse très bien à Poudlard ! La rentrée était donc présente ! Les élèves étaient rentrée et il allait falloir bossé très durs, car certains auront sans doute un peu oublié les bases dans certains cours, ce qui n'était absolument pas le cas de notre chère Nana !


2. VOUS

Prénom :
Camille

Age :
19 ans

Comment trouvez vous ce forum :
J'adore

Comment l'avez-vous trouvez ?
Top-sites

Code si vous avez bien lu le réglement :
Validé


Dernière édition par John Summerby le Mer 20 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Mer 20 Fév - 15:57

Bienvenue,
Fiche magnifique, je te donne le rp en sachant que tu y arriveras facilement ^^.
Merci de faire un exemple ou tu passe des vacances à Poudlard à la place de chez toi.

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Mer 20 Fév - 19:42

Bienvenue et bonne chance pour le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Jeu 21 Fév - 2:35

Magnifique Fiche Nana merci de t'être inscrite sur mon forum ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-patronum.meilleurforum.com
Nana Osoki
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Nana Osoki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est mignon !
Date d'inscription : 20/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A-D
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna (+) Drago (--) Pansy, Crabbe et Goyle

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Jeu 21 Fév - 11:49

Merci beaucoup Ginny, Gabriella et John ! Je viens à l'instant de finir le sujet que tu m'as donné John, en espérant avoir été à la hauteur de ce que tu m'avais demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Jeu 21 Fév - 12:22

Parfait,
Et attention, c'est professeur Summerby Razz

Sans hésitation, ta maison sera:
POUFSOUFFLE

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Nana Osoki
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Nana Osoki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est mignon !
Date d'inscription : 20/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A-D
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna (+) Drago (--) Pansy, Crabbe et Goyle

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Jeu 21 Fév - 13:12

Merci bien "Professeur" Summerby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Jeu 21 Fév - 14:49

ouai bienvenue à Poufssoufle Very Happy et c'est vrai que ta fiche est super bien écrite, c'est un régal de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Osoki
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Nana Osoki

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ? Comme c'est mignon !
Date d'inscription : 20/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A-D
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Ginny, Luna (+) Drago (--) Pansy, Crabbe et Goyle

MessageSujet: Re: Nana Osoki   Jeu 21 Fév - 15:17

Merci du compliment Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nana Osoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Osoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}
» (F) Im Jin Ah [Nana] (After School) - Honda Ayane
» Nana Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Salle De Répartition :: Fiches Acceptées :: Poufsouffle-
Sauter vers: