EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriella Welring [ Acceptée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Lun 18 Fév - 20:32

1.VOTRE PERSONNAGE


Nom : Welring

Prénom : Gabriella

Age : 15 ans

Année d'étude : 5ème

Maison souhaitée : Poufssoufle

SON CARACTERE


(J’ai préféré tout rassemblé, j’espère que ça ne vous dérange pas mais c’est plus facile pour moi…)

Gabriella est une fille pleine de vie, depuis sa tendre enfance, c’est quelqu’un qui est toujours de bonne humeur et qui ne râle jamais, à part si c’est vraiment nécessaire. Elle aime s’amuser et le montrer aux autres, c’est une fille très drôle qui remonte toujours le moral de ses amis. Pour elle l’amitié est une chose qu’il faut préserver et elle aime ses amis plus que tout, elle garde toujours les secrets, est sincère et fidèle avec tous ses amis et ne leur cache jamais rien. D’ailleurs cette jeune fille ne sait pas mentir tout simplement. C’est une personne dont on peut avoir entièrement confiance, elle ne vous décevra jamais. Gabriella aime beaucoup faire la fête, s’amuser, être avec ses amis, rigoler mais pour elle les études aussi sont importantes. C’est une jeune fille très déterminée et très courageuse, elle fera tout pour arriver à ses fins et quand elle veut quelque chose on peut être sûr qu’elle l’aura. Gabriella ne s’énerve pas souvent mais quand ça lui arrive mieux vaut ne pas être dans les parages. Cette jeune fille a un sourire et un visage d’ange, quand on la voit on dirait une enfant calme et sage mais elle ne l’ait pas vraiment, mis à part avec les gens qu’elle ne connaît pas car elle est un petit peu timide. Mais avec ses amis et les gens qu’elle connaît bien, toute timidité disparaît et des fois on la prendrait bien pour une folle, toujours le sourire aux lèvres, toujours le dernier mot pour rire… Pour en revenir aux défauts de cette jeune fille, il faut signaler qu’elle ne se laisse pas faire, quand on l’insulte ou qu’on embête ses amis, elle fera tout pour le faire regretter à cette personne. Gabriella trouve facilement les mots qui blessent et elle n’hésite pas en à faire usage quand on touche à ses amis ou sa famille. C’est aussi une fille très sensible et très fragile, elle pleure souvent mais elle n’aime pas le montrer. Elle s’inquiète pour un rien et à toujours besoin de ses amis pour la rassurer. Elle est aussi super têtue et tien tête à ses parents jusqu’à obtenir ce qu’elle veut. Gabriella est quand même sérieuse quand elle veut et à le sens du travail, elle a de très bonnes notes mais elle préfère quand même aller s’amuser plutôt que travailler. Elle est aussi très gourmande, très affectueuse et très romantique.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Quand on voit Gabriella pour la première fois, on pourrait dire que c’est une fille calme qui aime la solitude, en tout cas c’est ce qu’exprime son visage. Mais son visage est très trompeur… La jeune fille a toujours un petit sourire angélique sur le visage, qui fait des fois craquer les garçons. D’ailleurs son physique est quelque peut avantageux, Gabriella a de jolies cheveux bruns très lisses qui lui tombent sur les épaules. Elle n’aime pas les attacher et le fait que pour faire du sport ou quand elle est tranquille chez elle. Elle a de petits yeux noirs craquants. Son regard est envoutant et pénétrant. Gabriella est une fille mince qui fait très attention à son poids, elle fait son âge même un peu plus et ses formes avantageuses ont déjà fait leur apparition. Gabriella aime bien s’habiller de couleurs vives pour attirer l’attention vers elle, elle n’aime pas s’habiller comme tout le monde et préfère son style qui fait un peu Tahitien : couleurs vives, robes avec des fleurs dessus, petites écharpes virevoltantes, etc. Elle aime bien plaire et se maquille des fois légèrement pour faire ressortir ses jolis yeux.

SON HISTOIRE

Les parents de Gabriella sont deux aurors très confirmés. Tout deux possèdent une grande fortune et on très bien réussit dans le monde de la magie. Seulement, la mère de Gabriella a abandonné son métier lorsqu’elle apprit qu’elle été enceinte. Elle voulait pleinement profiter de l’enfance de son enfant et le voir grandir, sans pour autant trop le gâter. Voilà que neuf mois plus tard naquit la petite Gabriella Welring, de l’amour de ses parents. Ses parents étaient très heureux d’avoir une fille et se promirent de bien l’élever pour en faire une fille exemplaire. Ils lui apprirent à ne pas mépriser les moldus et les enfants de moldus et à ne pas se montrer méchante envers les autres. Mais son père, ne voulant pas que sa fille deviennent trop naïve, lui appris à ne pas se laisser faire.

Gabriella fut très heureuse durant son enfance, elle vécut dès le plus jeune âge dans le monde de la magie. Volant déjà vers l’âge de 5 ans, sur un balai, elle se familiarisa avec le Quidditch et se passionna pour ce sport. Quand elle eut 7 ans, les parents de Gabriella lui donnèrent une petite sœur et la jeune fille se promit d’en prendre soin et de la protéger, mais aussi de lui confier tous ses secrets et d’être une sœur ouverte. Mais pour le grand malheur de la famille, leur bonheur fut de courte durée car le père des deux jeunes filles, étant toujours auror, fut assassiné par un mangemort et la tristesse fit place au bonheur. Gabriella n’avait alors que 10 ans et sa sœur 4. Depuis ce jour, Gabriella haïe les mangemorts et tous ce qui touchait aux forces du mal et se promit de venger son père un jour.

Le jour de ses 11 ans, Gabriella reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Elle était très heureuse mais un peu triste de devoir quitter sa mère et sa petite sœur. Elle les aimait tellement. Pourtant le jour du départ arriva et Gabriella se fit très vite des amis, c’est une fille pleine de vie mais un peu renfermée des fois à cause de la perte de son père. Gabriella attira très vite les regards des garçons, mais elle savait se défendre et ne se laissait pas faire par les misérables Serpentard.

Maintenant, elle a bien grandie et rentre en 5ème année. Mais que vas-t-il se passer durant cette année ? Se fera-t-elle des amis ? Des ennemis ? Et pourquoi pas un amoureux ? Mais avant tout les études car Gabriella veut devenir comme ses parents, auror…

RP

L’arrivée à Poudlard de Gabriella :

C’était une journée comme les autres, me direz-vous mais pas du tout pour notre jeune Gabriella. Elle allait enfin rentrer au collège mais pas un collège normal, non, pas du tout car c’était une sorcière. Oui, notre jeune petite fille allait rentrer dans la plus prestigieuse des écoles de magie, Poudlard. Sa mère lui en avait tant parlé, ainsi que son père avant sa mort tragique que la jeune fille voyait déjà le château se former devant elle. Elle imaginait ses grandes tours, son lac noir, le saule cogneur ainsi que le grand parc. Il lui tardait tellement d’être arrivé, qu’elle avait déjà lu presque tous les livres et qu’elle avait préparé ses affaires depuis déjà quelques jours.

Gabriella se réveilla enfin, c’était une grande dormeuse mais quand elle vit l’heure elle se réveilla d’un coup. Il fallait qu’elle se dépêche maintenant si elle ne voulait pas arriver en retard. Ca lui apprendra de mettre son réveil si tard ! La jeune fille fila sous la douche, ne perdant pas une seconde. Après s’être douchée, habillée et coiffée Gabriella descendit prendre son petit déjeuner en compagnie de sa mère et de sa sœur. Elle était de bonne humeur, comme d’habitude mais très excitée, la jeune fille courait partout en criant :


- je vais à Poudlard ! Ouai je vais à Poudlard ! Enfin… !

Elle se moquait bien que les autres l’entendent et la prennent pour une folle, elle avait son caractère bien à elle et ça ne changerait pour rien au monde. Gabriella souriait, comme à son habitude et elle se pressa un peu plus pour se retrouver dans la voiture, enfin prête. Elle demanda à sa mère de lui parler encore des quatre maisons car elle commençait s’inquiéter et à se demander dans laquelle elle tomberait. Selon sa mère, il valait mieux tout que Serpentard, la plus horrible des maisons. Tous les Serpentard étaient ignobles, cruels, manipulateurs et méchants et Gabriella qui avait bon cœur se dit que peut-être quelques-uns n’étaient pas comme sa mère les décrivait et elle se promit de rechercher ses gens là. Après, il y avait Gryffondor la maison des courageux, Serdaigle la maison des studieux et Poufssoufle la maison des loyaux. Gabriella avait un penchant pour Poufssoufle car selon elle s’était la maison qui la correspondait le mieux.

La jeune fille s’arrêta de penser quand elle vit qu’elle était enfin arrivée à la gare de King Cross. Elle se précipita à l’extérieur, n’oubliant pas de prendre sa valise et son hibou qu’elle avait eut en cadeau pour sa rentrée et elle embrassa sa mère, lui promettant de lui écrire souvent. Ensuite, elle se positionna bien entre les voies 9 et 10, et se mit à courir à vive allure, ne pensant même pas qu’elle pouvait se prendre un mur. La jeune fille était habituée à la magie depuis toute petite et rien ne l’étonnait.

Voilà, elle était enfin prête pour partir. Elle observa ce qu’il se passait autour d’elle, il y avait pleins de jeunes gens, la plupart était plus âgés qu’elle et elle commença à s’inquiéter un peu. Gabriella entra dans le train et s’installa dans un compartiment vide. Quelques minutes plus tard, elle sentit que le train s’était mit en marche en direction de la gare de Prés-au-Lard, comme lui avait expliqué ses parents. D’autres élèves de première année qui se sentaient perdus vinrent dans le compartiment de Gabriella et les trois jeunes se mirent à parler.

Quand ils sentirent le train ralentir, ils se changèrent pour revêtir leur robe de sorciers et se séparèrent, tous excité de descendre les premiers. Gabriella sortit du train et regarda autour d’elle, les élèves plus âgés qu’elle savaient où ils devaient aller et partirent dans des calèches. Quand à Gabriella, elle se dirigea vers un demi-géant du nom de Hagrid qui devait les conduire à Poudlard. Ils prirent une barque et quand ils furent arrivés devant le château, la jeune fille ne put réprimer une exclamation de surprise. Poudlard était encore plus grand qu’elle ne se l’était imaginé et très beau. Elle sentait qu’elle allait se plaire ici et il ne lui tardait qu’une chose : apprendre la magie et surtout apprendre à jeter des sorts. Gabriella suivit le petit groupe d’élèves qui entraient dans le château. Une fois à l’intérieur, une vieille sorcière vient les chercher pour les entraîner dans la grande salle où aurait lieu la répartition. Elle leur donna quelques règles essentielles et les laissa entrer.

Gabriella fut une nouvelle fois ébahis par la grandeur et la beauté du château, surtout le plafond de la grande salle qui était tout simplement magnifique. Elle commençait à angoisser en voyant tous les élèves et les professeurs qui les regardaient et elle se demandait dans quelle maison elle allait bien pouvoir atterrir. Ca lui importait peu tant que ce n’était pas Serpentard. Gabriella était perdue dans ses pensées mais elle releva la tête en entendant un nom qui ne lui était pas inconnu « Harry Potter ». Ce sorcier qui avait dû avoir beaucoup d’épreuves difficiles dans sa jeunesse était donc dans la même année qu’elle… Il faudrait qu’elle aille lui parler un jour car elle aussi avait connu la mort d’un de ses parents.

- Wilring Gabriella

La jeune concernée releva la tête, c’était à son tour à présent. Elle essaya de cacher sa gêne et se dirigea vers le Choixpeau, un petit sourire aux lèvres. Une fois assise et le chapeau sur sa tête, elle avala sa salive, quel serait le verdict ?





2. VOUS


Prénom : Anaïs

Age : 14 ans

Comment trouvez vous ce forum : j’adore le design et il a l’air super (mais il manque de membres pour le moment)

Comment l'avez-vous trouvez ? ( HP interim,... ) grâce à John Summerby

Code si vous avez bien lu le réglement :
Validé


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 21 Fév - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Weasley
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Fred Weasley

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : Avec George !!
Date d'inscription : 17/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Armée de Dumbledore.
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) les Malfoy, Ombrage, Voldemort, les Serpentards, Mangemorts (+) Gryffons, Weasley, OdP, A.D... (❤) Maybe someone

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Lun 18 Fév - 20:54

    Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weasley-twins.exprimetoi.net/index.htm
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Lun 18 Fév - 21:08

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Lun 18 Fév - 22:51

Bienvenue Miss Welring,
Fiche parfaite, ton sujet pour l'exemple de rp sera ton arrivée à Poudlard.
Voila, bonne chance

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*



Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Lun 18 Fév - 22:56

Bienvenue sur le forum Gabriella, j'éspères que tu t'y plaira et je te remercies de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-patronum.meilleurforum.com
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Mar 19 Fév - 14:56

merci à vous deux, voilà j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Summerby
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
* Admin Secondaire * * Professeur de Sortilèges * * Directeur des Serdaigle *
John Summerby

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 24
Localisation : Se déplace souvent
Date d'inscription : 16/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): Ordre du Phénix
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (-) Ombrage

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Mar 19 Fév - 14:59

Super rp,
Tu es validé et rentre dans la maison:

POUFSOUFFLE

Au fait Ginny, j'ai pas 10 points comme j'ai ammené une personne? Razz

_________________
¤ John Summerby, 35 ans, membre de l'Ordre¤
* Professeur de Sorts et Enchantements & Directeur des Serdaigles*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pub-of-rpg.purforum.com/
Gabriella Welring
* Elève de Poufsouffle
* Elève de Poufsouffle
Gabriella Welring

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 25
Localisation : entrain de s'amuser avec des amis
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Mar 19 Fév - 15:30

ouai merci !! ( et Max John arrête d'être prétentieux parce que si c'est comme ça je pars Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   Mar 19 Fév - 15:47

Magnifique RP Very Happy En passant j'adores Rachel Bilson Surprised
Et oui bienvenue à Poufsouffle ( il me devance toujours celui-là Mad )
Ah bah non t'es pas un élève Razz Enfin je pourrais peut-être voir à en ajouter aux Serdaigle vu que c'est ta maison xD A réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-patronum.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriella Welring [ Acceptée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Welring [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» (F) Gabriella Wilde ? i'm not a trash
» Village Hentaï[accepté]
» Percy Jackson Révolution [Accepté]
» Mercedes Brady (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Salle De Répartition :: Fiches Acceptées :: Poufsouffle-
Sauter vers: