EXPECTO PATRONUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXPECTO PATRONUM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Expellia
Invité




Demande Particulière Empty
MessageSujet: Demande Particulière   Demande Particulière Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un forum >>

Je cherche deux forums pour organiser un tournoi des trois sorciers inter-forum. Donc voilà, j'ai trouvé ce forum très bien, et si vous êtes interessé, je vous donnerais plus d'explication concernant l'organisation du tournoi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A.D
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): +Ron ,Hermione ,Ginny ,Neville ,Luna -Drago ,Voldemort ,Bellatrix ,Rogue

Demande Particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande Particulière   Demande Particulière Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:21

Je suis peux-être interesé c'est quoi l'adress de ton forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
* Admin Principale/Fondatrice * *Elève de Gryffondor* * Graphiste *
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Dans ma salle commune très certainement ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): O.P, Camp du Bien
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): (++) Harry, Ron, Hermione, Luna (+) Neville, Seamus, Dean (-) Drago

Demande Particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande Particulière   Demande Particulière Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:42

Je suis désolée Harry, mais cette demande à été faite à notre forum. Et la pub ou quelqu"autre chose du genre est interdite...

Bref je serais intéréssée, tu n'as qu'as t'inscrire sous un pseudo temporaire pour m'envoyer toutes les informations par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-patronum.meilleurforum.com
Harry Potter
* Elève de Gryffondor *
* Elève de Gryffondor *
Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Pensine
Camp ( A.D, O.P,... ): A.D
Affinitées avec les personnages ( ex : (+) Ron(-) Drago... ): +Ron ,Hermione ,Ginny ,Neville ,Luna -Drago ,Voldemort ,Bellatrix ,Rogue

Demande Particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande Particulière   Demande Particulière Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

Ok ,car nous avons fait un tournois des 3 sorciers et je me demandais si vous voulez être un 4éme forum pour mettre plus de concurence ^^
Si toi Ginny t'es interessée je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande Particulière   Demande Particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPECTO PATRONUM :: AVANT DE COMMENCER :: POUR BIEN COMMENCER :: Le coin des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser